oui, je suis de retour sur la blogsphère, Oh, je n'étais pas partie bien loin !!

Des travaux très importants, chez moi, m'ont tenue éloignée de mon blog, s'ils sont terminés, j'ai encore pas mal de rangements à faire donc, je serai brève pour cet article, je ne voulais pas que janvier s'achève sans que je me manifeste.

J'avais pas de commentaires en attente suite à mon dernier article mais comme je ne me trouvais pas à proximité de la livebox pendant ces travaux, je n'avais pas une assez bonne connexion alors, je remercie celles à qui je n'ai pas répondu.

tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Colette, j'espère qu'elle trouvera du plaisir à parcourir mes pages.

Malgré tout, j'ai fait mes deux ateliers mensuels à l'Association et j'ai l'habitude, en début d'année de faire un petit cadeau nominatif à chaque adhérent.

je vous montre :

DSCN9960

DSCN9961

DSCN9963

DSCN9967

 petites boîtes réalisées avec la "punch envelopp" et 1/2 feuille de papier A5 (il faut 10 x 15) donc avec le A5 ça convient et un papier avec un soupçon de doré pour faire "fête"., la boîte contient un chocolat.

et Michka-Malou, que faisait il pendant tout ce temps ?

pas du tout dérangé par le bruit environnant, et pour cause, il a passé de très bons moments car j'étais "en exil" dans sa pièce. Quant à Calisson, il était terrorisé.

Michka sait très bien ouvrir des portes ( en particulier, celle de mon bureau, pour aller y faire l'inventaire à sa façon)

DSCN9971

DSCN9972

il aime aussi faire du scrap. Il ne peut pas être plus près

DSCN0008

parfois, sa présence n'est pas vraiment indspensable, tous mes "jouets" l'intéressent.

DSCN0013

en même temps, voilà un aperçu de mon prochain album, sur le Parc de Bagatelle à Paris

DSCN0017

DSCN0018

voilà pour aujourd'hui, je vais reprendre mes habitudes.