Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
30 janvier 2017

De retour

oui, je suis de retour sur la blogsphère, Oh, je n'étais pas partie bien loin !!

Des travaux très importants, chez moi, m'ont tenue éloignée de mon blog, s'ils sont terminés, j'ai encore pas mal de rangements à faire donc, je serai brève pour cet article, je ne voulais pas que janvier s'achève sans que je me manifeste.

J'avais pas de commentaires en attente suite à mon dernier article mais comme je ne me trouvais pas à proximité de la livebox pendant ces travaux, je n'avais pas une assez bonne connexion alors, je remercie celles à qui je n'ai pas répondu.

tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Colette, j'espère qu'elle trouvera du plaisir à parcourir mes pages.

Malgré tout, j'ai fait mes deux ateliers mensuels à l'Association et j'ai l'habitude, en début d'année de faire un petit cadeau nominatif à chaque adhérent.

je vous montre :

DSCN9960

DSCN9961

DSCN9963

DSCN9967

 petites boîtes réalisées avec la "punch envelopp" et 1/2 feuille de papier A5 (il faut 10 x 15) donc avec le A5 ça convient et un papier avec un soupçon de doré pour faire "fête"., la boîte contient un chocolat.

et Michka-Malou, que faisait il pendant tout ce temps ?

pas du tout dérangé par le bruit environnant, et pour cause, il a passé de très bons moments car j'étais "en exil" dans sa pièce. Quant à Calisson, il était terrorisé.

Michka sait très bien ouvrir des portes ( en particulier, celle de mon bureau, pour aller y faire l'inventaire à sa façon)

DSCN9971

DSCN9972

il aime aussi faire du scrap. Il ne peut pas être plus près

DSCN0008

parfois, sa présence n'est pas vraiment indspensable, tous mes "jouets" l'intéressent.

DSCN0013

en même temps, voilà un aperçu de mon prochain album, sur le Parc de Bagatelle à Paris

DSCN0017

DSCN0018

voilà pour aujourd'hui, je vais reprendre mes habitudes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le temps passe vite....mais oui ça fait 1 mois sans nouvelles ! heureuse de te retrouver et heureuse pour toi que le calme soit revenu à la maison ! tes amies ont bien de la chance de recevoir un si joli présent d'amitié (tu me donnes des idées )....quant'au chat ce n'est que du bonheur d'avoir une petite boule de poil aussi câline et vivante à côté de soi (je devrais dire exigeante aussi et je sais de quoi je parle ....) Calisson va bien ? bien amicalement et bon retour à la normale ! biz
Répondre
P
Ce n'est pas évident de vivre normalement pendant des travaux!<br /> <br /> tes boites sont très jolies et bien coordonnées en plus!<br /> <br /> Ton chat est très à l'aise et bien chez lui, ça se voit!
Répondre
C
Contente de voir ton petit pensionnaire. Il a l'air d’avoir trouvé la bonne maison !!!!<br /> <br /> Et bravo pour tous ces jolis petits cadeaux !
Répondre
V
Contente de te retrouver. Et oui, on ne peut pas tout faire : réaliser des travaux et surfer sur la blogosphère ! Jolies ces petites boîtes en tout cas. Bises
Répondre
M
Enfin te revoilà, c'est avec un grand plaisir que l'on va voir tes nouvelles réalisations, qui sont à chaque fois superbes. Tes adhérentes sont bien gâtées, bravo à toi pour cet élan de générosité.. Je vois que tu es toujours en bonne compagnie, que Michka est magnifique,tu as de l'aide....... A très bientôt bises mimi
Répondre
N
Ravie de te retrouver et de voir que le temps passe et tu restes généreuse et attentionnée. Ces qualités se raréfient. Superbes paquets cadeaux enveloppés dans un combo très élégant ! A bientôt
Répondre
F
eh bien oui ça faisait pas mal de temps que nous n'avions pas de tes nouvelles, mais te revoila et c'est super. tes adhérentes sont encore bien gâtées. bonne semaine Jeaninne.<br /> <br /> bises
Répondre
E
Hello hello Jeanine!bien contente de te retrouver...je vois que ça y est tu récupéres petit à petit tes lieux..et que tu t'es rapprochée de la livebox ;) .... Tes boites sont juste trop jolies...encore beau kado....offert!<br /> <br /> Hâte de voir ton album e préparation lors d'un prochain post...tu as comme toujours de l'aide féline!Belle est sa compagnie....<br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
P
bonjour, contente d'avoir de tes nouvelles. belles petits boites et un bel album je pense en <br /> <br /> perspective . a bientot
Répondre
B
Superbes boîtes... elles sont très gâtées comme d'habitude.<br /> <br /> Plus de bulldozer et autre marteau-piqueur ? tu vas revivre!!!<br /> <br /> Ton minou est toujours aussi beau. Biz
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
123 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 169
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité