Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
3 avril 2017

album de naissance

tout d',abord, je souhaite la bienvenue à "Murielle" en espérant qu'elle trouvera du plaisir à parcourir les pages de ce blog.

j'avais pour projet de faire l'album-cadre, destiné à mon chat-blanc-aux-yeux-bleus

sur ces entrefaites, mon neveu filleul m'annonce la naissance de Leïla

changement de décor, tout en gardant l'esprit de l'album-cadre, je me lance dans l'album de naissance de ma petite nièce, dans la foulée, j'en fais un autre pour la petite fille de notre trésorière: Alma.

Michka attendra son tour mais ça ne saurait tarder, ce sera plus facile pour moi en ayant le modèle sous la main car la semaine prochaine il sera offert.

Les parents devront compléter les mini albums avec des photos, qui j'imagine nombreuses. Mais je ne leur ai pas simplifié la tâche car l'espace -photo que j'ai laissé n'est pas du tout standard

pour les deux, j'ai utilisé des papiers de la collection "un air romantique" de la Fée du Scrap, (du rose, du gris, un peu de rouge, les stéréotypes ont la vie dure !) quelques feuilles trouvées dans des paper pad que j'avais dans mes tiroirs.

pour les photos que j'ai prises de l'album, ce n'est pas franchement une réussite car le temps était bien maussade ce jour là et les couleurs ne sont pas du tout celles de la réalité.

DSCN9429

DSCN9430

DSCN9431

DSCN9432

DSCN9433

DSCN9434

DSCN9435

DSCN9436

DSCN9437

DSCN9438

DSCN9439

DSCN9440

DSCN9441

DSCN9442

DSCN9443

DSCN9444

DSCN9445

DSCN9446

DSCN9447

je dois avouer que j'ai fait un gros effort pour réaliser cet album car je n'aime pas du tout tavailler sans pouvoir mettre les photos en même temps

comme je l'écrivais plus haut, j'ai fait deux albums identiques coup sur coup pour Leïla et Alma

celui d'Alma devait être offert samedi après midi. Le matin, je vérifie que tout est bien en place et je m'absente un pour répondre au téléphone.

Michka était dans les parages et quand je suis revenue, je m'aperçois qu'il sétait emparé de la breloque de la couverture et le papier était endommagé

j'ai "maquillé" les dégats au mieux, je pourrais vous faire jouer à "chercher l'erreur"

voilà le résultat, inutile de dire que j'étais en colère !!!

 

DSCN9450

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce n'est pas UN..mais DEUX superbes cadre-albums qui ne peuvent faire que le grand bonheur des destinataires....Bravo Ji-elle...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
superbe!!j'ai achetée le kit a Cath et j'en suis ravie mais mes filles qui le trouve super insiste pour l'avoir!alors je vais m'y mettre et leur en faire un a chacune!!!!<br /> <br /> les couleurs du 1er sont top!!! j'adore ,merci du partage et belle journée....
Répondre
P
ils sont très beaux tes albums. c'est vrai que ce n'est pas facile de travailler sans photos. j'ai raté l'album de proposait Cath. j'ai un petit fils de 2 ans le bleu aurait été parfait.
Répondre
M
Ton album est superbe.
Répondre
V
Quelle joli album et l'effet cadre est superbe. Bonne soirée
Répondre
P
C'est vraiment superbe, j'aime les papiers choisis et les différentes mises en page!
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
H
Très joli album avec ces papiers aux couleurs tendres, il va plaire à ses destinataires. Michka a seulement manifesté sa jalousie ... le coquin<br /> <br /> Merci pour ce partage, que du plaisir<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
des albums qui vont être appréciés ! les papiers sont vraiment adaptés à la circonstance et la réalisation est soignéee ,comme toujours ,même si Michka y a mis sa patte : il travaille bien puisqu'on ne peut dire qui a fait quoi !!!! encore 2 jolies réalisations que tu partages si gentiment ! bonne journée Jeannine biz
Répondre
M
Superbes albums avec de doux coloris.J'ai réservé celui de Cath pour mon fils qui nous a annoncé la venue d'un petit garçon pour septembre. C'est la joie à la maison car en plus nous avons signé. Bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité