tout d',abord, je souhaite la bienvenue à "Murielle" en espérant qu'elle trouvera du plaisir à parcourir les pages de ce blog.

j'avais pour projet de faire l'album-cadre, àl'image de celui de Cath B, destiné à mon chat-blanc-aux-yeux-bleus

sur ces entrefaites, mon neveu filleul m'annonce la naissance de Leïla

changement de décor, tout en gardant l'esprit de l'album-cadre, je me lance dans l'album de naissance de ma petite nièce, dans la foulée, j'en fais un autre pour la petite fille de notre trésorière: Alma.

Michka attendra son tour mais ça ne saurait tarder, ce sera plus facile pour moi en ayant le modèle sous la main car la semaine prochaine il sera offert.

Les parents devront compléter les mini albums avec des photos, qui j'imagine nombreuses. Mais je ne leur ai pas simplifié la tâche car l'espace -photo que j'ai laissé n'est pas du tout standard

pour les deux, j'ai utilisé des papiers de la collection "un air romantique" de la Fée du Scrap, (du rose, du gris, un peu de rouge, les stéréotypes ont la vie dure !) quelques feuilles trouvées dans des paper pad que j'avais dans mes tiroirs.

pour les photos que j'ai prises de l'album, ce n'est pas franchement une réussite car le temps était bien maussade ce jour là et les couleurs ne sont pas du tout celles de la réalité.

DSCN9429

DSCN9430

DSCN9431

DSCN9432

DSCN9433

DSCN9434

DSCN9435

DSCN9436

DSCN9437

DSCN9438

DSCN9439

DSCN9440

DSCN9441

DSCN9442

DSCN9443

DSCN9444

DSCN9445

DSCN9446

DSCN9447

je dois avouer que j'ai fait un gros effort pour réaliser cet album car je n'aime pas du tout tavailler sans pouvoir mettre les photos en même temps

comme je l'écrivais plus haut, j'ai fait deux albums identiques coup sur coup pour Leïla et Alma

celui d'Alma devait être offert samedi après midi. Le matin, je vérifie que tout est bien en place et je m'absente un pour répondre au téléphone.

Michka était dans les parages et quand je suis revenue, je m'aperçois qu'il sétait emparé de la breloque de la couverture et le papier était endommagé

j'ai "maquillé" les dégats au mieux, je pourrais vous faire jouer à "chercher l'erreur"

voilà le résultat, inutile de dire que j'étais en colère !!!

DSCN9450