Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
22 avril 2017

2ème crop de l'association

aujourd'hui, des adhérentes se retrouvent pour une crop. Un atelier qui se déroulera sur la journée.

selon l'habitude, je prépare un petit cadeau d'accueil, j'essaie de me renouveler chaque fois !!!

DSCN9552

DSCN9554

DSCN9555

 

mini berlingot qui contiennent une friandise.

contrairement à cequ'on pourrait croire, ils ne sont pas bleus.

ils sont en papier noir brillant et comme j'ai pris les photos à l'extérieur, c'est le beau ciel bleu qui reflète

un aperçu de l'album que je vais proposer

recouvert de toile de lin et la superbe collection "un air chaleureux" de la Fée du scrap. 

DSCN9497

DSCN9498

PicMonkey Collage

je montrerai l'album en totalité en debut de semaine prochaine.

donc, si vous voulez voir la suite, rendez vous lundi !

bon W.E à toutes et à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe j'adore cet album , et le choix des papiers sont au TOP pour tes photos <br /> <br /> il est vrai que moi aussi j'aimerai être dans ta région pour faire cet album.Bonne journée Bizz
Répondre
S
Très bel album. A tout hasard y a-t-il un kit dispo avec le tuto pour le réaliser ?
Répondre
P
il a l'air superbe cet album et les papiers aussi d'ailleurs!
Répondre
E
Le jour de la CROP est passé....!!!j'imagine que tout s'est bien passé...des merveilles tu avais concocté comme à ton habitude tu les as choyé....<br /> <br /> Hâte de voir la suite de cet album qui me semble bien beau...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
L’aperçu donne envie, et j'aime beaucoup les coloris! elles ont dû apprécier ce beau mini, et cette attention particulière pour tes jolies petites boites! bises Jeannine
Répondre
G
Trés sympa ton petit cadeau d'accueil. Et ton album, je pense que c'est une tuerie. !!! La chance qu'elles ont les filles. Bisous
Répondre
N
C'est top cette attention! Ton album est génial le lin j'adore et les papiers de la fee sont tres lumineux ca va plaire!!!
Répondre
D
L'album a l'air très beau. Tu les gâtes tes participantes. Bonne crop. Bises
Répondre
M
très bel album,superbe collection de papiers,et mimi ptit cadeau!!!!belle journée a toutes et a la semaine prochaine pour la suite......
Répondre
N
De délicates attentions pour une journée qui annonce une belle partie de plaisirs ... au pluriel ! En vous souhaitant, à toi et aux participantes, une happy crop ! Coucou des tropiques
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 554
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité