Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
24 avril 2017

Une journée aveyronnaise (1)

 

 tout d'abord, je souhaite la bienvenue à une ou un nouvel(le) abonné(e) la newsletter : Anonyme1217246

bien "qu'anomyme" j'espère que Canalblog enregistre bien l'adresse mail permettant de recevoir la news

j'espère qu'elle (ou il) parcourra le blog avec plaisir.

revenons à ma promesse de samedi concernant l'album dont je ne donnais qu'un aperçu.

il s'agit d'une journée passée à Brousse Le Château (Aveyron) en juillet 2012 et une cinquantaine de photos qui attendaient sagement leur tour et la rencontre avec les papiers adéquats. C'est chose faite.

C'est petite village, ce qui explique qu'on verra les mêmes endroits sous différents angles. 

voilà le résultat in extenso.

Comme je l'ai déjà dit il est recouvert de lin enduit (Éclat de verre) et tous les papiers sont de la collection Air Chaleureux de la Fée du scrap.

DSCN9497

DSCN9499

à gauche, j'ai mis un petit album qui occupe toute la hauteur de la couverture (sur le rabat de la couverture, à droite, j'ai ajouté, après avoir pris cette photo, un petit commentaire concernant le village car je trouvais cet espace trop vide) 

DSCN9500

DSCN9501

DSCN9502

la page centrale est coupée en deux horizontalement

DSCN9503

DSCN9504

DSCN9505

DSCN9506

DSCN9507

DSCN9508

DSCN9509

DSCN9539

DSCN9510

DSCN9511

DSCN9512

j'ai pris quelques idées en parcourant des blogs pour la déco des pages notamment sur le blog de la fee du scrap

DSCN9513

la "mode" est aux dies "triangles", j'en use et abuse, là, ça s'impose par la forme du toit du clocher 

DSCN9514

DSCN9515

DSCN9516

DSCN9517

DSCN9518

DSCN9519

 

on arrive à la page centrale et pour ne pas abuser de votre temps, si vous le voulez bien, je vous donne rendez vous demain pour la suite de la visite de Brousse le Château.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique tant par sa structure, les papiers que par les photos. Une superbe balade, hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Un très bel album. biz
Répondre
P
je prends le temps de venir voir la suite, il me plait beaucoup ton album et je vais retenir pas mal d'idées de déco!
Répondre
M
et bien voila encore un magnifique album et j'adore les papiers ,la mise en page clean ,c'est très chouette! merci du partage et a demain pour la suite.......bises.
Répondre
H
Très joli album avec ces papiers au graphisme dans l'air du temps, les couleurs sont en harmonie avec les photos de ce beau village, j'aime beaucoup. Merci pour ce début de promenade, j'attends demain pour la suite.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
Bonjour, c'est un très bel album avec une jolie utilisation de notre papier Toile Lin :) ça donne vraiment envie de découvrir L'Aveyron ! Bravo ! :)
Répondre
M
Superbe album comme à l'habitude très agréable à regarder.
Répondre
M
je reviendrais mieux le regarder ce soir, mais déjà je te dis...Il est superbe!!! en page 15 il y a une petite découpe fleur toute fine qui est superbe, c'est un die? page cinq, allez je file travailler, gros bisous
Répondre
7
Il est très beau ce début d'album ! Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
E
Une balade très plaisante au coeur de l'aveyron..non de ton album très frais!bravo...et demain oui je serai là pour la suite de cette découverte....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 560
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité