Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
4 mai 2017

a l'aide !!!!

je demande de l'aide à toutes celles et tous ceux qui ont "canalblog"

je suis en train d'écrire un article avec des photos

je télé charge mes photos pour les insérer dans l'article

jusque là tout va bien

sur ma page, il y a les  flèches rouges à gauche et à droite de la photo comme d'habitude

je clique sur la photo pour obtenir le choix de la taille, la bande apparaît bien, le pointeur (une main) aussi mais il ne se passe rien.

je n'ai pas passé d'article depuis une dizaine de jours. 

je vais sur vos blogs et  je ne vois pas vos photos "riquiqui"

ces temps ci avez vous eu ce genre de problème ?

mon navigateur est Chrome

j'ai,informé canalblog blog, la réponse obtenue n'est pas ce que j'attendais , on m'explique la procédure, or la procédure, je la connais

j'ai éteint mon ordinateur et rallumé, quelque fois ça suffit pour qu'il reprenne ses esprits

je ne sais pas si dans la version finale, publiée, les flèches rouges sont encore présentes

si vous avez une idée, je suis preneuse

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ravie d'avoir pu discuter avec toi un petit ... euh grand moment et d'avoir pu t'aider pour ton blog ! ;)<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
C
Aucun souci chez moi ! Et j'utilise Chrome aussi....
Répondre
V
Bonjour, oui moi j'ai eu le même problème pour lequel j'ai cru m'arracher les cheveux. Par contre, en version finale, les flèches n'apparaissent plus (cf mon article aujourd'hui si le coeur t'en dit !). Bonne journée
Répondre
E
ooh ben dis moi ça n'arrête pas!mais je suis désolée de ne pouvoir te venir en aide!pas très "fortiche "de ce côté là!j'espére que tout va s'arranger....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Je ne sais pas non plus. Je navigue avec Firefox.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Désolée je suis chez overblog bon courage! Bises
Répondre
K
J'ai Canalblog mais je suis en avancée , donc je ne suis pas tout a fait comme toi. <br /> <br /> Je veux bien t'aider ... Pourrais-tu faire un imprim' écran pour voir le problème ???<br /> <br /> Sinon par téléphone, ça ne me dérange pas. <br /> <br /> Bises et tiens moi au courant ;)
Répondre
F
Bonjour Jeannine, pas plus d'explication ni de réponse, désolée. <br /> <br /> Ça m'est arrivée une fois pour une copie d'écran mais depuis plus rien et je n'ai pas trouvé de solution. <br /> <br /> Serait-ce à cause de la taille de la photo peut-être ? Ou du débit Internet à ce moment là ?<br /> <br /> Biz.
Répondre
D
Pas d'idée hélas . J'ai Firefox et je n'ai pas ce genre de problème.<br /> <br /> J'espère que tu vas trouver quelqu'un qui puisse t'aider.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
Désolée!!pas d'idée!!!!!!pour moi ,ça fonctionne!!!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
123 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 155
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité