Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
6 mai 2017

album-cadre pour Michka-Malou

hier, je redigeais cet article quand, subitement, j'ai eu un problème avec l'insertion des photos.

j'ai bien fait d'appel à l'aide car avec tous les bons conseils (et les messages de soutien) que j'ai reçus, le problème a trouvé sa solution

merci à toutes

reprenons depuis le début

je souhaitais la bienvenue à Fanny, nouvelle abonnée à la newsletter en espérant qu'elle trouve du plaisir à parcourir ce blog.

dernièrement, je vous montrai un album cadre pour une naissance

l'album que j'ai fait était destiné à une petite fille et les stéréotypes ont la vie dure !!! j'ai pris d'autres papiers "air romantique" de la fée du scrap

 je pensais destiner le kit à mon chat-blanc-aux-yeux-bleus mais les papiers n'allaient pas très bien avec ses yeux

 j'ai donc utilisé une autre collection de la Fée "un air hivernal"

j'ai repris la même mise en page mais cette fois avec les photos.

Vous aviez suivi le feuilleton de l'arrivée de ce mini chat, chez moi, l'été dernier. Les photos sont de cette période mais quand il était à peu près guéri (il n'a pas encore le tatouage dans l'oreille; septembre 2016)

DSCN9692

DSCN9693

un dépliant sur la partie gauche

 

DSCN9695

 

DSCN9696

DSCN9697

DSCN9698

DSCN9699

dans le creux du cadre il y a un mini 15 x 15

DSCN9700

DSCN9703

DSCN9704 b

DSCN9706

DSCN9707 b1ère recontre entre Calisson et Michka. Calisson lèche la tête du petit nouveau 

DSCN9708

DSCN9709

DSCN9710Je n'ai pas acheté Michka chez le Géant Suédois, il a seulement investi l'emballage

DSCN9711

DSCN9712

DSCN9713

DSCN9714

DSCN9715

DSCN9716

DSCN9717

l'album cadre se tient aussi debout semi ouvert

DSCN9718

l'arrière de l'album est constitué par le dos du cadre recouvert de papier

DSCN9719Michka-Malou va-t-il apprécier son album ? En cours de réalisation, il a déjà fait honneur aux rubans det aux breloques.

 je reviens la semaine prochaine avec un "MEGA MINI", autant vous dire que ça prendra plusieurs jours (en souhaitant que Canalblog ne me joue pas encore des tours)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli album qui avait échappé à mon attention. Le combo choisi et les papiers assortis sont de toute beauté et conviennent à la star ! Pouce levé !
Répondre
P
vraiment tres joli ce mini et toujours ravie de revoir le minoi de ton minou ...
Répondre
B
Je suis un peu en retard sur les blogs mais quel plaisir de voir ce MAGNIFIQUE album de ton chat. Les papiers superbement assortis aux beaux yeux de ce tendre compagnon....attention à la jalousie de Calisson. <br /> <br /> Un très grand bravo pour ton scrap. Bises
Répondre
N
Roooooolala!!! J'adore ton album les papiers sont en parfaites avec Michka matou!!!! Vraiment TOP!!! Belle journée bises
Répondre
P
il est superbe, les papiers sont parfaits!
Répondre
E
Voilà une seconde version de cette structure toute aussi belle....Mickha à la une il le vaut bien....c'est sublime....<br /> <br /> Ta photo sur la page au journaling "photo volée" est magique!<br /> <br /> Contente pour toi que tout sot rentré dans l'ordre....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
7
J'ai bien aimé découvrir ton album, tant pour les papiers que tes décos toutes en "finesse" et tes belles photos de Michka-Malou.<br /> <br /> Dommage que tu sois si loin, je scrapperais bien avec toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
H
Magnifique écrin pour ce concentré de bonheur, les photos de cette boule de poil sont craquantes .Les papiers sont en parfaite harmonie avec la star aux yeux bleus. J'adore. Bravo<br /> <br /> Amicalement
Répondre
K
Un bel album !<br /> <br /> Les papiers sont superbes et en "raccord" avec les beaux yeux de Michka.<br /> <br /> On ne peut que craquer devant cette jolie boule de poils.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as pris mes conseils pour télécharger tes photos sur ton blog, mais celles-ci sont parfaites. ;)<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
F
super album une fois de plus !!! mais chaton est vraiment adorable, tu as fais une bonne action en l'adoptant. <br /> <br /> bonne journée Jeaninne.<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 540
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité