Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
7 juin 2017

le compte y est

 

hier, je vous disais que les 2 500 commentaires étaient tout proches.

le compteur a marqué 2500 à 23 h 23, à cette heure là, c'était le dernier de la journée donc facile d'identifier l'auteur 

j'ai fait une capture d'écran sur mon tableau de bord, pour voir mieux, il suffit de cliquer sur l'image

Capture d'écran 2017-06-07 08

 

 

 en effet, à 23 h 23, Brigitte a pris son crayon clavier pour rédiger son commentaire.

c'est elle qui recevra "la surprise" dans sa boîte à lettre d'ici peu.

je remercie les 20 autres blogeuses qui, hier, ont également commenté.

Merci de votre fidélité

d'ici peu, un autre enjeu, celui de l'anniversaire de mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à Brigitte!
Répondre
E
oups avec un peu de retard..bravo à ce 2500iéme commentaires....bravo à Brigitte l'internaute nocturne ;)....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Félicitations à Brigitte ! coucou des tropiques
Répondre
G
Félicitations à Brigitte. Bisous
Répondre
B
Je suis trop contente d'avoir eu chance d'écrire le 2500 ème commentaires!!!<br /> <br /> Merci Jeannine. Bises
Répondre
M
Bravo et félicitations à Brigitte, vive ton blog, toujours aussi intéressant et très agréable à regarder au u de tes réalisations. Bonne soirée à toi et à ton 4 pattes..... à très bientôt bises mimi
Répondre
H
Félicitations à Brigitte, 2500 commentaires, c'est impressionnant mais il est vrai que je dis souvent : les petits ruisseaux font les grandes rivières<br /> <br /> Ce blog mérite vraiment de bons commentaires, c'est un plaisir de venir s'y promener.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
7
Bravo Brigitte !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
bravo pour elle!un peu absente des blogs car des soins hospitaliers qui me fatigue!!!!a très vite ,Amitiés......
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 478
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité