Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
15 juin 2017

anniversaire du blog et 2 petits projets

bienvenue à deux nouvelles abonnées Anne Marie et "lacuillerenbois" (je mets un lien vers un de ses blogs-elle publiait un article sur Auvillar le même jour que moi).

je l'ai déjà annoncé, en juin c'est l'anniversaire de mon blog, début juin 2011, je le créais mais j'ai mis mon premier article le 24 juin 2011.

quelques chiffres :

225 messages

3831 photos

2527 commentaires

26039 visiteurs et 86 abonné(e)s. Je ne m'attendais pas du tout à cela et ce qui n'est pas quantifié, ce sont toutes les personnes connues grâce à nos publications et avec qui j'ai des échanges réguliers .

donc pour fêter l'évènement, un tirage au sort des commentaires qui seront laissés jusqu'au 24 juin, la ou le chanceu(se)x recevra une surprise par la Poste.

Alors à vos crayons, à vos claviers

cet article est aussi l'occasion de vous montrer le projet en cours.

Qaund il fait 38 °C à l'ombre, il est temps de penser à Noël.....

je fais quelques prototypes pour le marché de Noël qui seront peut être mis en oeuvre le moment venu.

on ne voit pas bien, le dessus des 2 boîtes est recouvert de papier (Toga) doré mat et l'autre, toujours Toga, argent

DSCN0057

ces boîtes, 11 x 11, abritent chacune un mini album, celui de droite servirait de promotion sur le stand (cadeau pour le 1er anniversaire de Michka Malou ? peut être né début juin 2016, selon le vétérinaire)

DSCN0058

celui de gauche, exactement semblable, serait vendu vide, à l'acheteur de l'alimenter avec quelques découpes cependant

le mini mesure 10 x 10.

J'avais repéré cette découpe (poppy stamp) sur un blog (Annliz), introuvable en France, j'ai fini par le dénicher aux USA. Je ne regrette pas les frais de port....plus élevés que le prix du die

DSCN0059

DSCN0060

DSCN0061

DSCN0062

DSCN0063

DSCN0064

DSCN0065

DSCN0066

cette photo métite explication : Michka est rentré, tête baissée dans ma boîte de chutes et il est ressorti avec une découpe autour du cou. Elle n'a pas survécu longtemps, comme vous pouvez bien l'imaginer

DSCN0067

j'ai remis quelques coeurs en place, chutes de la 1ere découpe argent

DSCN0068

DSCN0069

quésako ? de l'herbe à chat

DSCN0070

DSCN0071

DSCN0072

quelques images du second qui reste à compléter

DSCN0073

DSCN0074

DSCN0075

DSCN0076

DSCN0077

DSCN0078

DSCN0079

voilà pour aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as raison de penser à NOEL moi je m'y prends toujours un peux trop tard.<br /> <br /> mimi le chat, il est bien chouchouté.
Répondre
S
Bon si j'ai bien compris il est encore trop tôt pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog, mais pas pour te féliciter pour ce joli mini et pour ta prévoyance en vue des fêtes de fin d'année! <br /> <br /> PS : je ne sais pas si tu as remarqué que les photos de cartes publiées sur mon blog ces derniers jours sont prises... sur la fameuse table!
Répondre
C
L'été commence à peine et tu penses déjà à Noël !! Moi je préfère profiter des belles (et chaudes....) journées au jardin ou en balade ! La période des fêtes de fin d'année viendra bien trop vite à mon goût :-(<br /> <br /> Comme tu t'en doutes, je craque sur le mini consacrée à Michka (et je craque sur Michka !!!)<br /> <br /> Bises et belle journée (très chaude ici aussi)<br /> <br /> P.S.: j'allais oublier... joyeux anniblog !!!
Répondre
M
Waouh!!!!!! déjà 6 ans que le temps passe très vite un bon anniversaire. Tes réalisations sont toujours aussi belles et Michka qu'elle est belle je craque pour elle.Tu nous fait vivre de bons moments avec tes projets, bravo à toi. A très bientôt bisous mimi
Répondre
H
Préparer des projets pour le marché de Noël est une façon comme une autre de passer ces journées chaudes à l'abri ... Belle idée de mini albums, les photos de ce beau chaton subliment l'album, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Et bon anniversaire à ce blog très agréable à visiter.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
Encore un cadeau à gagner par ici...tu es vraiment généreuse!<br /> <br /> Ton mini de Michka est ravissant, j'espère qu'il a apprécié?<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bon anniversaire à ton blog! Cela me fait penser que j'ai oublié l'anniversaire du mien cette année fin mai, il a eu 9 ans déjà!<br /> <br /> j'aime bien ce mini dans sa boite, la découpe cœurs est bien utilisée, ajourée ou remplie
Répondre
G
Très bon anniversaire à ton blog et que celui ci perdure le plus longtemps possible. C'est toujours un plaisir de voir tes créations et les commentaires qui y sont joints.<br /> <br /> Tes deux albums sont bien jolis et les photos de Michka sont tip-top ! Et à l'occasion bon anniversaire à ton minou. Et magnifique découpe en effet. Bisous
Répondre
E
Voilà de bien jolis minis z'albums....oh non! pas déjà Noël...faut prendre le temps de se réchauffer!!!!!je parle pour ton hémisphère...pour nous ici c'est l'hiver austral mais avec nos 27°de températures en journée je suis aux anges....<br /> <br /> Je réalise que l'APN est toujours à portée de main pour capturer la vie de Michka...trop top!<br /> <br /> Bon mois..d'anniversaire à ton blog..qui m'a permi de faire ta connaissance...encore virtuelle..mais qui sait ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
J
Encore 2 beaux albums!!!!!!!<br /> <br /> Tes découpes sont magnifiques!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog et un grand merci<br /> <br /> pour tout ce que tu partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
123 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 169
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité