Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
25 juin 2017

Les jeux sont faits

A l'occasion de l'anniversaire du blog (créé en juin 2011 et premier article le 24 juin), j'avais annocé que j'enverrai une surprise à celle ou celui qui écrirait un commentaire entre le  15 juin et les 24 juin. Peu importe l'article auquel le commentaire se rapporte

Son nom étant tiré au sort.

J'ai procédé à un tirage "artisanal" en tirant en nom parmi les 25 que j'avais disposés dans un plat

DSCN0210

DSCN0211

le sort a désigné

DSCN0212

 je demanderai donc à 7 Passionnata de me contacter (par le biais de "contacter l'auteur" qui se trouve en haut à droite, sous la bannière) pour qu'elle me donne son adresse postale.

Je remercie toutes celles qui ont pris le temps de laisser un petit mot à cette occasion et aussi tous les visiteurs qui restent anomynes qui parcourent les pages de ce blog depuis le 24 juin 2011.

Je reviens demain avec un album "fraicheur"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à la gagnante!
Répondre
G
Félicitations à l'heureuse gagnante. Bisous
Répondre
P
félicitation a la gagnante je reviens demain pour la fraicheur!...
Répondre
M
félicitations à la gagnante bravo bravo! bisous JEANNINE
Répondre
E
Si l'on peut souhaiter un bon long anniversaire à ton blog...on peut aussi dire bravo pour 7passionnata....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Bravo a la gagnante!!!
Répondre
7
et bon anniversaire à ton blog !
Répondre
7
Merci au hasard, à toutes pour vos commentaires et surtout à toi Jeannine !<br /> <br /> C'est vrai que tu nous régales avec tes créations !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
F
Bravo à 7Passionnata, je suis sûre que la surprise que tu lui réserves sera des plus généreuse au même titre que tes magnifiques albums.
Répondre
A
bravo "7Passionnata" ..... jihelle c'est toujours de bonnes surprises d'ouvrir tes posts ....j'y trouve toujours matière à m'émerveiller et toujours matière à "piocher" des idées ! merci aussi et surtout, pour ta gentillesse et ton sens de l'engagement !.......biz
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 489
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité