Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
21 octobre 2017

Crop d'automne

voilà déjà un mois que je n'ai rien posté non pas parce que je suis éloignée de ma table de scrap. Non, non !

tout simplement parce que nous sommes en plein dans les réalisations pour le Marché de Noël de l'Association et qu'avant j'étais "montée" à Paris pour faire mon atelier-scrap au profit de la mucoviscidose

Néanmoins, j'avais prévu la crop d'automne, la dernière de 2017, c'était samedi dernier.

en attendant de voir l'intégralité de l'album proposé, je vous donne quelques aperçus

album 20 x 20 avec mes papiers favoris du moments : Air marin de La fée du scrap

je souhaite également la bienvenue à Jocelyne et Joëlle, nouvelles abonnées à la newsletter et nouvelles adhérentes de l'association 

DSCN9221

DSCN9222

DSCN9226

DSCN9227

DSCN9229

 et le petit cadeau d'accueil que je prépare pour chacune des participantes que j'ai fait aux couleurs de l'album et, oh, miracle, j'ai même trouvé un mini chocolat à emballage bleu !!!

DSCN9323

DSCN9324

DSCN9325

DSCN9326

si on peut apercevoir Michka Malou sur une des photos qui fait sa promenade quotidienne, il est souvent près de nous et il nous aide du mieux qu'il peut:

dans une boîte, près de son jouet préféré ma sa Cuttlebug

DSCN9306

puis dans une autre mais un peu petite pour lui

DSCN9328

DSCN9332

DSCN9333

DSCN9347

je vous donne rendez vous ce W.E sans doute pour la suite (au  moins pour le début)

je n'ai pas encore photographié mon album en totalité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
PS : j'aurais dû venir à la crop... ne serait-ce que pour le petit chocolat et surtout son bel étui ! ;-
Répondre
7
Michka Malou est de plus en plus beau et à l'aise chez lui !<br /> <br /> Bravo pour ton album et comme j'ai un peu de retard je vais découvrir sans attendre la suite !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
N
Un super album et de magnifiques préparatifs! Bon courage pour la suite! Bonne soirée Bises
Répondre
G
Bien joli encore cet album. Hâte de le voir en entier. Super sympas tes petites gourmandises. Michka semble épuisé par les efforts que cela demandé, et toi ? Bisous
Répondre
M
merci pour ce partage et tout est superbe et ton Michka ho la la !!!!!quel merveille.....belle fin de journée.
Répondre
S
Encore un bien bel ouvrage ! J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
C
Ton album a l'air bien joli.... tes petits cadeaux gourmands aussi... Mais ce qui me fait (évidemment !) craquer aujourd'hui, c'est ton adorable Michka :-)
Répondre
P
un bien bel album! J'aime bien les petits cadeaux aussi. Je vois que les efforts ont épuisé Michka!
Répondre
H
Bravo pour l'album présenté, j'aime beaucoup la couverture avec ces beaux papiers.<br /> <br /> Quel plaisir de retrouver Michka dans son univers quotidien.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
V
Très joli cet album aux couleurs marines. Bon WE
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 489
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité