Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
24 octobre 2017

Balade à Meschers (1)

j'avais annoncé la suite de l'album pour ce W.E mais je n'avais pas prislesphotos des pages et letemps ne se prêtait pas à la séance photo, j'ai pu le faire seulement hier.

c'est un album XX...XL, quai comporte 5 livrets et un dépliant. Les papiers sont d'une collection de la Fée du Srap, "AIR MARIN" qui convient très bien pour des photos estivales surtout si c'est à "L'ocean" 

Meschers se trouve au bord de l'Atlantique vers Royan, sa particularité ce sont ses falaises percées de grottes qui furent habitées, et comme sur toute cette partie de la côte on rencontre des carrelets

vous ne serez pas étonnés de voir que Michka participe (à sa façon) à la séance photos

DSCN9587 

la couverture est recouverte en partie avec du papier Canson, j'ai montré quelques photos ici

une vue de dessus permet de voir qu'il s'agit d'un maxi-mini

DSCN9529

à gauche, il y a un mini de quelques pages

DSCN9531

DSCN9532

DSCN9533

DSCN9535

DSCN9536

DSCN9537

DSCN9538

DSCN9539

 cette (mauvaise) photo pour se rendre compte de la structure de la couverture, à cause de la breloque fixée sur la tranche, j'ai opté pour coller l'album sur la couvertue arrière.

DSCN9540

 le 1er livret est consacré aux falaises et les grottes

DSCN9541

 

DSCN9542

des pochettes contenant des tags, idéal pour augmenter le nombre de photos

DSCN9543

 quand on a le soleil dans le dos, inévitablement on photographie son ombre !

DSCN9544

DSCN9545

DSCN9546

DSCN9547

DSCN9548

DSCN9549

DSCN9550

DSCN9551

DSCN9552

DSCN9553

DSCN9554

l'idée du cercle (que je trace avec un CD) vient de chez Miminne

DSCN9555

DSCN9556

 

dans cette découpe, j'ai mis les chutes de photos que j'avais après les avoir retaillées . Rien ne se perd

DSCN9557

DSCN9558

DSCN9559

DSCN9560

DSCN9561

 on arrive à peu près au milieu de l'album

la suite sera pour demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel superbe album et quel travail bien fait , cela fait rêver de pouvoir réaliser le même!
Répondre
V
Du travail sur cet album mais le résultat est top ! La dernière de mes filles avait fait un séjour de vacances là-bas et avait beaucoup aimé. Bonne soirée
Répondre
B
Magnifique album de ce coin que je connais bien...tu as fait un sacré boulot, Bravo, je repasse demain avec plaisir pour voir la suite.
Répondre
7
Rien ne se perd ! c'est là tout l'esprit du scrap et surtout de là que vient le mot "scrap".<br /> <br /> Il est très beau ton album!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
P
ça me plait toujours autant et j'aime beaucoup tes photos! Les papiers sont fort bien choisis!
Répondre
G
J'adore, il est merveilleux ton album. Et voluminieux car je trouvais qu'il était déjà bien rempli tel quel !!!! Bravo encore une belle structure. Et merci pour la visite de Meschers. Bisous
Répondre
D
Sobre et magnifique . J'aime beaucoup . Quel travail !<br /> <br /> Merci pour la découverte de Merchers.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
belle visite de Meschers, c'est en effet un album géant que tu nous as fait. super !! j'attends la suite . bonne journée Jeaninne. bises
Répondre
J
je rejoins toutes tes admiratrices une fois de plus c'est superbe .<br /> <br /> pour celles qui ne connaissent pas meschers un conseil allez découvrir cette merveille , dans ces grottes vous pourrez non seulement manger mais aussi dormir<br /> <br /> maintenant à moi de terminer mon album !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est superbe ! <br /> <br /> Un travail admirable qui met en valeur les photos. <br /> <br /> Pour connaitre et avoir parcouru ces lieux, tu les sublimes vraiment.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 560
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité