Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
1 mars 2018

Premiers pas dans la neige

comme dans beaucoup d'endroits dans le Sud Ouest, hier, la neige s'est invitée.

Michka-Malou n'a jamais vu de flocons, (il est né en juin 2016 etpendant l'hiver qui a suivi, paslemoindre flocons)

l'après midi,quand ça a cessé, je l'ai laissé sortir pour voir sa réaction.

il a commencé par suivre le montant de la porte fenêtre

DSCN9920

DSCN9922

les premiers pas

DSCN9923

téméraire, s'il s'aventure, un pied puis un autre 

DSCN9925

il emprunte un passage pas enneigé

DSCN9929

DSCN9930

DSCN9932

le plus raisonnable est encore de rentrer à la maison

DSCN9934

mais voilà !! moi, je suis à l'intérieur et je ne peux pas, à la fois, le prendre en photo et faire coulisser la porte. Alors il arpente.

DSCN9939

il me voit mais ne comprend pas pourquoi je n'ai pas encore ouvert.

DSCN9942

DSCN9943

DSCN9944

l'histoie ne dira pas s'il a apprécié ou non la sortie, en tout cas, de l'après midi il n'a pas manifesté l'envie d'y retourner

je reviens vite pour avec un mini mais je n'ai pas pris les pages en photo, j'attends qu'il y ait un peu plus de luminosité

on nous annonce un redoux pour demain ou après demain avec du soleil ? là c'est moins sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous étions justement dans le Gers ces deux jours... et surtout le mercredi c'était un peu délicat, mais pas aussi catastrophique que dans l'Hérault, d'après ce que nous avons vu à la télévision.
Répondre
F
il est vraiment trop mignon ton petit chaton. bises Jeanine
Répondre
N
Trop adorable!!!! tu aurais pu le perdre dans la neige ;) Bises
Répondre
P
Que ton chat est beau!!!
Répondre
S
Il est superbe ton chat, et je pense que le côté froid et humide, ne lui a peut-être pas vraiment plu ! ;-) Ma Cookie est indifférente par rapport à la neige, par contre Praline adore et veut la manger ! Lol !
Répondre
G
Un superbe camaïeu de blancs. Je me souviens que mes chats n'aimaient pas non plus la neige. ils avaient l'air de marcher sur la pointe des pattes.. Ici il a neigé dans la nuit et ce matin nous avions -4° et toujours -3° ce soir. bisous
Répondre
M
il est tout beau! et pour lui, c'est sûrement bizarre et froid! Il aura un album? bises , ici pas de neige pas de pluie et beaucoup de vent.
Répondre
B
Très jolies photos de ton minou dans la neige...s'il n'a pas redemandé à sortir c'est qu'il n'a peut-etre pas aimé!
Répondre
H
Magnifiques photos du petit fauve blanc dans la neige, une belle expérience pour Michka,j'adore ses traces dans la neige.Dans la Drôme, la neige est tombée aussi mais elle était lourde.C'est un épisode hivernal qui gêne beaucoup les automobilistes mais qui a dû ravir quelques enfants.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Plutôt intrigué par cette grande étendue blanche,tes photos par contre sont superbes,un album sur cette gentille boule de poil s'impose.Chez nous nos deux chiennes s'en donnent à coeur joie dans la neige elles adorent !!!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 554
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité