Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
9 mars 2018

Deux cartes "océanes"

Mes deux petits neveux,  ( 7 ans et demi), Elio et Louca viennent de partir en classe découverte dans le Morbiihan.

j'ai confectionné une carte pour chacun d'eux, "clean and simple"

DSCN9982

DSCN9983

DSCN9984

carte semi ouverte pour qu'on voit qu'il y a un rond évidé sur le petit rabat et j'ai fixé deux ancres de marine (die),collées dos à dos emprisonnant un fil de pêche

DSCN9990

même principe pour la seconde, avec une autre découpe

DSCN9986

DSCN9987

DSCN9989

ils sont partis pour 15 jours, il faut souhaiter que les deux cartes arrivent EN MEME TEMPS !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux belles attentions qui sentent bon l'air marin breton ! Jolie mise en carte ! C'est sûr : ils seront sous le charme de cet envoi.
Répondre
M
Deux superbes cartes !
Répondre
M
2 jolies cartes, parfaites pour l'occasion, j'aime beaucoup le rond évidé et la décoration suspendue,<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très sympas tes cartes. J'aime bien l'idée du rond évidé "occupé" par une déco suspendue. Bel effet!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
C est vraiment adorable ! Ils seront heureux de les recevoir ! Bravo !
Répondre
E
Elles sont tip top ces 2 petites cartes qui vont faire des heureux....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
A
2 petits loulous qui sont bien gâtés ! mignonne ces 2 cartes toutes simples tout en légéreté ! et merci de me rappeler une petite astuce qui fait de jolies présentations ! bonne soirée Ji-elle !
Répondre
7
Super tes cartes ! j'ai mis ce système dans un album : 3 ronds et des papillons... ça fait son effet.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
V
Jolies ces deux cartes. J'aime aussi ce système que j'oublie souvent de reproduire.Bises et bon WE
Répondre
B
Toutes belles tes deux cartes. J'aime ce système que j'avais fait pour des cartes de voeux avec des étoiles et des flocons. bravo, tu gâtes tes petits neveux avec tes belles créations. Bon week-end.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
123 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 155
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité