Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
24 avril 2018

Oppède le Vieux (2)

suite de la découverte de l'album

(le "jeu" contunue car le 3000 ème commentaire n'a pas été écrit)

j'ai oublié d'indquer que OPPEDE, pourrait venir de "OPPIDUM" -village fortifié, en général, bâti sur des hauteurs.

ma visite du village étant assez courte, je n'avais pas suffisamment de photos alors je les avais faites tirer dans des formats différents, on s'en rendra compte au fil des pages.

DSCN9200

quand j'ai des chutes de photos exploitables, j'aime bien utiliser ma perfo frise EK "pellicule" comme sur la page de gauche ci dessus.

DSCN9201

DSCN9202

DSCN9203

DSCN9204

DSCN9205

DSCN9210

DSCN9211

j'ai repris l'idée du dépliant de ce type, je l'avais déjà dit pour l'album sur Meschers, j'avais fait un album il y a fort longtemps comme ça et c'est en le revoyant sur le blog de Cath qu'il m'est revenu à l'esprit.

DSCN9212

DSCN9213

DSCN9214

DSCN9215

DSCN9216

DSCN9217

DSCN9218

DSCN9219

DSCN9220

DSCN9221

DSCN9222

DSCN9223

la 4ème de couverture

DSCN9239

nous sommes arrivés au terme de la visite et l'aibum XXXL va se refermer.

merci de m'avoir suvie au fil des pages et souvenez vous que le 3000 ème commentaire sera récompensé, c'est pour bientôt !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton album est tout simplement superbe !
Répondre
D
Magnifique album pour une jolie découverte!!
Répondre
M
Quelle merveille ton album....tout comme ce village! Bravo pour cette belle réa.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bravo pour ce bel album, ce village a l'air très joli avec toutes ces vieilles pierres, merci pour cette balade!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Étant rentrée à la maison je reviens faire un petit tour. T'es tu inspirée en un tuto où est ce ton propre tuto ? J'aime beaucoup tes albums où prennent place de nombreuses photos.
Répondre
M
Enfin, je commençais à désespérer !!!!!!!!!!!! effectivement je ne reçois plus rien de l'hébergeur canalblog ce qui vraiment est agaçant malgré ma réinscription à ton blog rien n'y fait, donc il faut que j'ai le réflexe d'aller sur ton blog or, l'habitude faisant je n'avais pas ton adresse complète j'ai cherché parmi les scrappeuses ton adresse, ouf!!!! je suis en train de regarder tout mon retard. Bravo pour tes réalisations toujours aussi agréables à regarder. Je me suis faite une liste des personnes que je suivaient dont Emma!!!!!. A très bientôt bises mimi
Répondre
B
Comment ne pas te suivre avec tes superbes albums qui renferment ces superbes villages. Je suis vraiment une fan ces jolies ruelles et vieilles pierres que tu sais parfaitement mettre en valeur. Bravo
Répondre
P
jolie suite, de belles photos et de jolis détails dans l'album!
Répondre
S
Serais je le 3000eme ? Non je plaisante ! Je suis loin de hez moi et là je viens de retrouver le wifi alors je profite pour regarder tes chefs d'oeuvre. Peux-tu nous dire combien de photos y logent ? Encore une superbe réalisation.
Répondre
A
Voilà plusieurs fois que je me balade sur ce blog... et aujourd'hui je m'inscris à la news car j'ai vraiment un coup de coeur pour tous ces albums... je suis "fan" des structures de Gaëlle et des papiers de la Fée... et je trouve ici mon bonheur avec toutes les combinaisons... merci pour le partage et à très vite pour d'autres merveilles ! Anne (j'avais un blog que j'ai abandonné... SCRAPMAMOU)
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité