Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
31 mai 2018

nouvelles en vrac

dans mes articles précédents, je disais que le 3 000ème commentaire allait être écrit

"l'évenement" s'est produit lors du dernier (mini estival), c'est Dany qui en a été l'auteur(e) . Je rechigne à féminiser ce mot !!!

comme promis, elle recevra par sa surprise. Tout le monde ne peut pas gagner, néanmoins, je remercie toutes celles qui prennent le temps de déposer un petit mot lors de leurs visites. Lire les commentaires est un réel plaisir

le mois prochain, nouvel enjeu pour l'anniversaire du blog. J'en reparlerai.

Aujourdh'hui, je vous montre une belle carte reçue de  Nicham,

Envoyée en temps voulus avec un brin de muguet.

DSCN9315

pourquoi, je ne la montre qu'aujourd"hui?

quand on est observateur, on voit une découpe de chat et symboles félins.

Nicham associait mes chats, il se trouve qu'en avril, j'avais fait de nouveau opérer Calisson. Et comme la carte le concernait...

allait il s'en sortir ?

Tout petit, à 10 mois, il a été amputé d'une patte avant (pris dans un piège ...à renard) et,, l'année dernière,  il a développé une tumeur probablement cancéreuse sur le bout de l'autre patte avant.

Celle ci a flambé en début d'année, le vétérinaire a tenté une opération. Ce n'était pas garanti.

le jour du retour de la clinique ,  sous le gros pansement, un bout de patte en moins

DSCN9145

DSCN9142

Maintenant, il semble être tiré d'affaire. Il "vaque" à ses occupations même mieux qu'avant.

DSCN9265

DSCN9266

DSCN9268

DSCN9269

Mais il faut que je sois très attentive pour anticiper ses désirs, car s'il peut sauter sur un canapé,par exemple, il se peut pas en descendre, par manque d'appui.

Il se débrouille pour marcher, quelle capacité d'adaptation ont les animaux.

 

je reviens très prochainement avec un mini . Je n'ai plus que le titre à trouver (je manque parfois d'imagination pour mes titres).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Pauvre Calissons ! mais très courageux et malgré tous ses malheurs, il se débrouille bien. Tu rajouteras à tes caresses les miennes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
P
pauvre Calisson, il n'a pas de chance!
Répondre
F
un petit retard pour mon commentaire, mieux vaut tard que jamais . j'espère que ton petit calisson se rétablit , il a eu beaucoup de misère . félicitations à l'heureuse gagnante et bravo pour la jolie carte que l'on t'a envoyée. à bientôt Jeaninne. bises
Répondre
G
Jolie carte de Nicham. Bel hommage à Calisson, ton courageux minou.<br /> <br /> Bisous et plein de caresses à Calisson.
Répondre
H
Oh la la la même les animaux attrapent cette saleté, heureusement les vétérinaires savent les soigner . Cela me touche de voir Calisson se débrouiller ainsi, fabuleux.<br /> <br /> Très jolie carte pleine d'attention.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
Oh encore des misères à Calisson, pleins de caresses pour lui souhaiter un bon rétablissement.
Répondre
F
Mais quel brave et courageux petit chat.Une caresse spéciale d ' une amoureuse des minous et qui aimerait bien en avoir UN autre.A samedi .françoise D
Répondre
J
De bonnes nouvelles de Calisson, brave petit chat .<br /> <br /> Tous ces témoignages sont touchants .La carte délicate attention.<br /> <br /> A samedi Jeanine .<br /> <br /> Bises .
Répondre
D
Je me réjouis à l'idée de la petite surprise. Merci beaucoup.<br /> <br /> Plein de caresses à Calisson pour sa convalescence. Je suis sûre qu'il n'en manque pas.
Répondre
J
Comme tu as raison oh combien les animaux peuvent nous été supérieurs dans bien des domaines et n’entretiennent pas la maladie ou la douleur<br /> <br /> À samedi et bravo à calisson <br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
123 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 169
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité