Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
18 juin 2018

un mini enfantin et l'anniversaire du blog

Le 24 juin, mon blog fêtera son 6 ème anniversaire

en chiffres ça donne

au moment où j'écris 

257 articles publiés, 4 512 photos, 3 061 commentaires, 38 096 visites et 90 abonné(e)s

6 ans au cours desquels j'ai pu tisser des liens  virtuels avec certaines d'entre vous qui peuvent devenir réels qui sait...

qui dit anniversaire, dit cadeau

 Il suffit d'écrire un commentaire jusqu'au 24 juin (minuit) et le sort désignera celle ou celui qui en sera la (le) destinataire.

le mini maintenant :

il est dédié à mes petits neveux, des photos de 2012 que j'avais en réserve pour je ne sais quel projet.

avec une collection que j'avais en réserve (Air Enfantin de ...La Fée du Scrap) je voulais reprendre cette structure.

quelle idée bizarre, le format des photos n'était pas du tout adapté. La couverture est en papier népalais

une chance que les vêtements d'Elio et Louca aient été dans les tons des papiers !!!

voilà ce que ça donne en images

DSCN9356

DSCN9355

les photos du dépliant de gauche ont été prises lors de la première chasse aux oeufs d'Elio et Louca

DSCN9357

DSCN9358

DSCN9359

DSCN9360

DSCN9361

DSCN9362

j'ai mis un morceau de rhodoïd sur le rond évidé et avec les reflets, ça n'est pas du meilleur effet, en vrai c'est beaucoup mieux

DSCN9363

DSCN9365

DSCN9367

DSCN9368

DSCN9369

DSCN9370

DSCN9371

DSCN9372

DSCN9373

DSCN9374

DSCN9375

DSCN9376

deux enfants sur un seul dos (celui de la Maman), dur de se trouver une petite place

DSCN9377

DSCN9378

DSCN9379

DSCN9380

DSCN9381

DSCN9382

 

donc voilà l'album dans son intégralité pour celles qui ont eu le temps d'en voir l'ébauche avant que je supprime l'article "parti" trop tôt

n'oubliez pas de "fêter" l'anniversaire du blog en écrivant un petit mot jusqu'au 24 juin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joli mini comme tu sais si bien les faire : toujours avec des papiers ad hoc et une structure qui recèle de belles surprises au fil des pages ! bon anniblog ! PS : merci pour ta visite à " mes " guépards !
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog. Ton mini est superbe. J'adore !
Répondre
P
Je te souhaite encore de longues années pour ton blog qu 'il m'est agréable de suivre à chaque article . Ce mini est plein de vie avec ces petits bouts de chou qu'on a envie de croquer .<br /> <br /> à bientôt
Répondre
V
Mais c'est encore un bien bel album ! Comme le dirait certaines, à quand un album moche qu'on se repose à ne pas avoir envie de le faire ?? 😂😂😂😂😂<br /> <br /> Merci ma Jeannine.
Répondre
S
Une fois encore un bel album. Des pages originales . Je suis le blog depuis ses débuts et j'espère le suivre encore longtemps. Bon blog-niversaire.
Répondre
G
Joyeux anniversaire à ton blog où on a toujours le plaisir de découvrir de magnifiques albums comme celui-ci. Un merveilleux souvenir. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ton album est comme toujours MAGNIFIQUE!!! Adorables photos souvenirs :) Je te souhaite un très joyeux anniblog!!! 6ans de souvenirs!!!! Trop top!!! Bonne soirée Bisous
Répondre
V
Je crois que c'est la première fois que je vois un album chez toi non dédié à notre patrimoine ! Mais le talent, quelque soit le thème, est toujours là. Très joli album aux couleurs très chaudes : j'aime beaucoup. Bises du soir
Répondre
M
Un bel album qui me fait de l'œil surtout que j'ai déjà la collection de "la fée" sous la main.<br /> <br /> Pour fêter le 6 ème anniversaire de ton blog, je t'envoie mes bons vœux de longévité. <br /> <br /> Continue à nous régaler de tes magnifiques albums riches de plein de bonnes idées.<br /> <br /> Bises Mireille
Répondre
P
joli album comme l'autre sur Venise. bon anniversaire à ton blog
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 560
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité