Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
9 juillet 2018

Jardin Royal

Je reviens aujourd'hui avec un mini, assez vite fait.

J'ai acheté une fermeture aimant comme on en trouve pour les sacs à main. Pour le tester il me fallait une couverture et pour ne pas faire un travail inutu=ile, il fallait un album dans la couverture !!!

la fermeture n'est pas difficile à poser mais le problème (invisible sur la photo) c'est que le système ne passe pas inaperçu      .

Pour l'atténuer j'avais pris de la toile enduite pensant que l'épaisseur dissimulerait le système et bien non. Il faut faire avec.

j'ai fait un mini avec des photos prises dans un espace vert de Toulouse, que je traverse chaque fois que je vais à Toulouse  (d'où les photos en différentes saisons)

au bout de l'allée, il y a le "Grand Rond" (c'est son nom) avec une pièce d'eau et un fleurissement saisonnier. Une passerelle passe au dessus de la route et nous conduit dans un espace vert pa très grand nommé "le Jardin Royal"

ce sont ces deux endroits qui sont dans le mini

DSCN9700

si je ne l'avais signalé,vous n'auriez pas distingué que sur le rabat de droite, il y a un relief dû au systeme de fermeture

DSCN9701

cette photo pour que vous ivoyiez de quelle fermeture il s'agit

DSCN9702

trois parties pour cet album :

un mini collé sur la 2ème de couverture, j'ai repris montage vu ici et

j'ai oublié de mentionner, fait extraordinaire, ce ne sont pas des papiers "Fée du Scrap" que j'ai utilisés mais de la marque Stampin up !!

DSCN9703

DSCN9704

DSCN9705

DSCN9706

DSCN9707

 puis deux mini destructurés de 3 doubles pages de haut chacun, fixé sur les deux tranches

DSCN9708

DSCN9709

 

DSCN9711

 

DSCN9707

DSCN9712

DSCN9713

DSCN9714

DSCN9715

DSCN9716

DSCN9717

DSCN9718

DSCN9719

 

entre les deux minis, une grande photo occupe totalement la 3ème de couverture, maintenant le deux minis est bâti à peu près comme le 1er

DSCN9720 

DSCN9721

DSCN9722

DSCN9723

DSCN9724

DSCN9725

DSCN9727

DSCN9728

DSCN9729

 

voilà quelques images d'un jardin de ville que j'ai retraversé mardi par une chaleur suffoquante, et cet espace de verdure était uen aubaine.

A lire les articles des blog de ces jours ci, j'ai vu que beaucoup d'entre vous vont mettre le leur en pause estivale.

Peut être auront elles l'envie d'aller sur quelques blogs cependant.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une superbe balade avec ce nouvel album. Belle structure et mise en page qui mettent en valeur tes jolies photos. Bisous
Répondre
C
Merci pour la jolie balade dans ce jardin et bravo pour ce bel album !
Répondre
F
superbe balade avec toutes tes photos . encore un mini parfait . je connais stampinup, ce qui est bien c'est que les encres sont assorties aux papiers. bonne fin de journée Jeaninne. bises
Répondre
E
Alors que je termine tout juste de boucler ma valise...départ demain matin pour la métropole....je peux visiter en ta compagnie..où plus tôt grâce à tes visites au fil des saisons un bien joli jardin....tu nous a concocté une belle structure pour mettre en valeur ce ptit paradis verdoyant....<br /> <br /> Si j'ai bien compris c'est la chaleur que je vais retrouver...youpi!! ;)<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
très bel album et très jolies photos!!!un peu de verdure cela fait du bien....et moi aussi je fais comme Mylène je creuse le carton et hop plus de relief...merci du partage et bel été a toi. Amitiés.
Répondre
H
De jolies photos de ce jardin de ville, j'aime beaucoup ces espaces de verdure.<br /> <br /> L'album est un bel écrin avec ces petits albums et les nombreux pliages. Je n'ai pas encore osé utiliser ce genre de fermeture aimantée, l'idée de Mylène est sensée.<br /> <br /> J'aurai peut-être collé une découpe "fleur" autour de l'aimant sur la couverture pour le"camoufler"... Comme toujours belle harmonie de l'ensemble. Amicalement
Répondre
M
Un bien joli jardin qui nous apporte un peu de fraîcheur en ce moment. J'ai déjà utilisé ce genre de fermeture et j'avais légèrement creusé mon carton pour l'encastrer et éviter le relief sous le tissu de couverture.
Répondre
A
Quels lieux splendides ! tu les as vraiment bien mis en valeur dans ce mini...<br /> <br /> Bises - Anne
Répondre
M
Je m'aperçois qu'une journée passée à Toulouse ne nous a pas permis de visiter certain lieu, il va falloir y retourner un de ces jours<br /> <br /> Avec toi, je découvre Toulouse vu autrement.
Répondre
P
BELLES PHOTOS ET BEL ALBUM. J AIME BIEN LES 3 PETITES PHOTOS.<br /> <br /> cela fait le charme . et n ce moment la nature nous appelle . (a l'ombre)..
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 554
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité