Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
9 août 2018

une surprise dans ma BAL et un album cadre

depuis mon dernier article, un abonnement. La nouvelle abonnée est Ghislaine, bienvenue pour mon blog, j'espère qu'elle ait du palisir à le parcourir.

La surprise dans ma boîte  à lettre, est une jolie carte que Nicham  m'a adressée depuis sa lointaine Ile de La Réunion.

DSCN9772

n'est il pas mignon, ce nounours ?

La période que nous venons de vivre n'a pas été vraiment favorable pour me mettre à la table de scrap, à croire que les connexions entre neurones étaient trop lâches pour assurer leur fonction.

Malgré tout, comme le village compte une petite fille de plus, née  quelques heures après le coup de sifflet lors de la fameuse finale de la Coupe du Monde de foot.

j'ai fait une nouvelle version d'un album cadre (vu initialement chez Cath) pour cette petite fille nommée Lyvia. Je ne pouvais anticiper car les parents ne voulaient pas révéler le sexe du bébé.

j'ai un peu cedé aux stéréotypes "bleu pour un garçon et rose pour une fille"

j'ai utilisé "air champêre" de la Fée du scrap, une gamme de rose et de beige.

dans les versions 2018, j'ai gardé le même esprit mais le mini inséré dans le cadre et une liasse de 10 tags vierges (àcharge pour les parents d'y mettre des photos...) reliés par une chainette, entre chaque tag, une "étiquette" pour égayer un peu ces pages blanches comme je l'ai fait

j'ai offert l'album cadre hier, je suis donc autorisée à le présenter

 

DSCN9756

DSCN9757

DSCN9759

DSCN9760

la déco de la couverture du mini est faite à l'aide d'un pochoir et de la pate de texture argent

DSCN9761

DSCN9762

DSCN9763

DSCN9764

quelques unes des 10 étiquettes intercalaires, toutes différentes les une des autres, faites avec des chutes des papiers

DSCN9765

DSCN9766

DSCN9767

DSCN9768

DSCN9769

DSCN9770 

le dos du cadre 

DSCN9771

 

en bonus; 

tête à tête Michka-Malou et Calisson (il vit (assez)  bien son nouvel handicap) ,

que se disent ils ? qu'ils ont trop chaud et qu'ils sont mieux sur le carrelage ?

DSCN9740

et pendant cette période canulaire, où Michka prenait-il sa pause fraicheur ? 

devant l'insert de la cheminée!

DSCN9804

DSCN9812

DSCN9803

DSCN9810

dans très peu de temps je reviens avec un mini

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et un nouvel album cadre , tu dois les faire les yeux fermés .Très joli et bienvenue à cette petite fille.<br /> <br /> Michka majestueux.
Répondre
N
Un bel article, plein d'amour!!! Bises
Répondre
P
C'est vraiment très joli, j'aime les tags entre chaque page! La carte de Nicham est adorable!
Répondre
E
Tu as fait encore une petite merveille...cette version est toute aussi belle pour accueillir de jolies photos et mots doux...<br /> <br /> Nos amis les bêtes savent trouver les bons endroits😉<br /> <br /> Une bise du Sud ....métropolitain
Répondre
N
je voulais dire : d'avoir ETE le 6000 ... j'ai tapé trop vite !
Répondre
N
Très joli cadeau de naissance ! C'est adorable ! Et merci d'être passée sur mon blog et d'avoir le 6000ème commentaire. Bon après midi à toi !
Répondre
C
Voilà une bien jolie version de cet album qui a dû être appréciée par les heureux parents !<br /> <br /> Et je suis contente de voir tes compagnons félins :-)
Répondre
M
j'adore cette formule d'album cadre je suis une adepte ....merci de ce partage il est magnifique.belle fin de soirée.
Répondre
F
jolie carte et encore un super album de naissance. les chatons ont l'air de ne pas trop souffrir de la chaleur. bonne continuation, bises Jeaninne
Répondre
V
Je reconnais bien là les attentions de Nicham ! J'ai reçu aussi un nounours tel que celui là pour me souhaiter une bonne reprise : j'adore. Ton mini naissance est superbe : doux et frais et sûrement très apprécié. Bises et bonne soirée
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité