Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
13 août 2018

Sur le littoral

Pendant que la canicule sévissait la semaine dernière, il fallait rester à l'abri. J'ai entrepris de faire un mini avec des photos qui restaient de cet album, histoire d'imaginer que je respirais l'air océanique.

Comme chaque fois qu'on recycle les restes, ce ne sont pas les meilleurs morceaux, en l'occurence; les meilleures photos

j'ai repris la structure de cet album et de celui là.

quant aux papiers, j'ai retrouvé un bloc "Artemio" déjà ancien et des chutes d'un bloc Toga

 

DSCN9821

DSCN9822

au dos de la couverture, quelques pages de taille différente

DSCN9823

DSCN9824

DSCN9825

DSCN9826

au centre, un mini de 4 doubles pages collées les unes sur les autres par la tranche

DSCN9827

DSCN9828

DSCN9829

DSCN9830

DSCN9831

DSCN9832

DSCN9833

DSCN9834

DSCN9835

DSCN9836

DSCN9837

DSCN9838

DSCN9839

DSCN9840 

c'est la photo d'un beau coucher de si=oleil sur la mer mais chargée sur le blog, les couleurs sont complétement différentes

DSCN9841

collé sur la couverture arrière, mon "chouchou" du moment que vous reconnaîtrez sans peine

DSCN9842

DSCN9843

DSCN9844

DSCN9845

DSCN9846

DSCN9847

DSCN9848

sur l'étiquette ronde, je me suis essayée à faire des "dots" avec le glossy accent, à part qu'il faille attendre longtemps que ça sèche, c'est facile à faire (j'ai récupéré les chutes obtenues avec mon appareil à oeillet de diffétentes couleurs, je les ai collées  et j'ai mis une goutte de glozzy dessus)

DSCN9849

DSCN9850

DSCN9851

DSCN9852

un gros plan de la couverture du  coffret hébergeant tous ces tags et étiquettes, J'ai utilisé un pochoir et de la pâte de texture argent.

DSCN9853

 

c'était pour donner l'impression d'avoir un peu de fraîcheur ... virtuelle

et si je vous disais qu'il reste encore des photos de Meschers ....!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe album de souvenirs de vacances bravo scrapbises Sansan
Répondre
E
Un post que j'avais aperçu dans mes mails...mais sur lequel je reviens car je l'avais trouvé très chouette comme ce coin que tu nous avais déjà oui!!!montré ...un jour peut être j'aurai le plaisir d'y aller...<br /> <br /> De tes restes tu as fait des merveilles.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Tu accommodes fort bien les restes car ton album est vraiment très réussi. Tes photos me rappellent de bons souvenirs, nous avions fait une "virée" le long de la côte atlantique et j'ai bien sûr des photos de Meschers et des environs avec les fameux carrelets. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ton album est superbe. Bravo !
Répondre
P
eh bien c'est une totale réussite avec tous ces "restes"!
Répondre
J
pour un mini c'est encore du bon travail , beau rendu .<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Superbe album autant l'album que les photos. J'aime beaucoup les papiers. Bises et bonne soirée
Répondre
M
très bel album ,super les restes ,tu en as encore beaucoup comme ça.....merci de cette escapade et belle fin de journée...Amicalement...
Répondre
M
Tu m'as permis de me repromener agréablement dans ce coin que j'aime beaucoup à travers ton bel album.
Répondre
M
C'est un très bien album bien réussi!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 474
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité