Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
21 décembre 2018

Des chutes encore et encore

Avant toutes choses, je souhaite la bienvenue à deux nouvelles abonnées

la 1ère, enregistrée par canalblog sous le "pseudo" anonyme 855054 le 18 décembre

et Dominique le 19 décembre

il se trouve que Dominique est la 100ème abonnée

un évènement comme celui là, se fête

alors, si Dominique veut bien , en message privé, me communiquer son adresse postale, elle recevra un petit cadeau 

dans mon dernier article, je vous disais que je vous montrerai mon album photos-recettes d'aubergines, il faudra attendre un peu car je n'ai pas pris encore les photos de mon prototype !!!

aujourd'hui,c'est la boîte d'une partie des chutes récupérées après les fabrications  du Marché de Noël de l'année

DSCN0233

j'ai trié les chutes, les "grandes" pourront être réutilisées pour des albums ou autres mais quand elle sont trop petites (c'est la cas de celles de la boîte) , elles peuvent qaund même avoir une autre destinée que celle de  la poubelle jaune !

alors, je sors une pochette qui contient 20 dies, certains vont être utilisés 2 ou 3 fois pour faire le puzzle

DSCN0235

les plus petits dies

DSCN0237

et voilà ce que ça donne !

mieux que d'aller à la poubelle jaune, non ?

DSCN0246

un gros plan sur la tête, pour se rendre compte de la dimension du die qui fera les yeux ou celui des  sourcils, de la bouche ... 

DSCN0251

 et les petites mains gantées :

DSCN0250

 il y a aussi une version "fille" mais je ne l'ai pas encore faite

il y a quelques temps, je disais que j'aimais cette activité d'assemblage, c'est toujours vrai...

nous sommes à quelques jours de Noël, je souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes et je vous retrouve...au plus vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout mignon mais sans doute un peu long à réaliser.<br /> <br /> En ce qui me concerne, je garde toutes les chutes et elles sont classées par couluers dans des sachets.<br /> <br /> Belles fêtes
Répondre
E
Rien ne se perd...un grand bravo pour ce minutieux assemblage....nous proposant ainsi de superbes petits lutins!<br /> <br /> je te souhaite aussi de joyeuses fêtes jeanine<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Bravo !!! Pour l'assemblage de ce petit bonhomme. Comme toi je garde toutes les chutes même petites pour les petits dies. Joyeuses fêtes, bisous
Répondre
M
ah oui moi aussi! et quelle patiente! de belles et bonnes fête Jeannine! gros bisous
Répondre
7
je vois que nous sommes toutes très "économes" et que nous conservons toutes nos chutes petites et grandes , grâce aux dies nous pouvons en utiliser quelques unes. <br /> <br /> Joyeux Noël et bonnes fêtes Jeannine, ainsi qu'à toutes celles qui me liront!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
P
très jolie carte! Comme toi je garde les chutes qui contiennent des petits morceaux encore exploitables!
Répondre
M
Quel joli petit lutin pour aider le père Noël à préparer les cadeaux, mais le temps de l'assembler tu aurais pu emballer quelques cadeaux!
Répondre
H
Très jolie façon d'utiliser les chutes de papier, c'est amusant de jouer avec les petits morceaux découpés avec les dies.Je n'ai pas de si petits dies mais cela me donne envie d'en chercher.Joyeuses fêtes de fin d'année et plein de nouvelles idées pour le prochain marché de Noël.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
superbe lutin et quelle patience!!!merci du partage et belle fin de journée....
Répondre
M
Bonnes fêtes Jeannine, en famille, tout comme nous qui sommes aux Sables d'Olonne avec un temps pourri et profitons de notre petit-fils.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité