Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
3 janvier 2019

La famille s'aggrandit 2ème version !!!

merci à toutes celles qui m'ont fêté "mon" jour 1 un an de plus !!!

je vous ai déjà parlé de mon passe temps qui fait baisser la montagne de chutes de papiers .

 

Quand on prend un an de plus, "on perd ses oies" comme on dit ici !!!!

je reprends depuis le début, j'avais programmé cet article et pas eu le temps de le terminer mais la date de publication était restée affichée. 

donc la famille s'aggrnadit de petites Gorjuss, (dies achetés àa "caverne d'alibaba" la bien nommée)  

j'avais acheté les premières sur le site SANTORO, via Amazon depuis j'ai trouvé d'autres silhouettes

les voilà assemblées

DSCN9051

DSCN9052

DSCN9053

DSCN9054

DSCN9055

DSCN9056

 

DSCN9057

j'ai aussi fait ces montages là

DSCN9048

il n' y a pas que moi qui faisait des activités "créatrices", mes deux petits neveux jumeaux (8 ans) ,  Elio et Louca, ont voulu apprendre à tricoter (l'un, une écharpe pour sa Mère et l'autre, une couverture pour Michka-Malou !!!)

DSCN9021

DSCN9023

DSCN9024

DSCN9029 

le travail a bien avancé en quelques jours,

DSCN9040

DSCN9041

DSCN9045

 ils ont bien compris le principe, au début, une petite aide pour commencer le rang c'est tout .

tout le monde vient de repartir, rentrée scolaire oblige .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureux anniversaire Jeanine et surtout santé. Je vois que Michka va avoir +++ chaud cet hiver. Et travail de patience pour ces montages très jolis. Bises et bon week end.
Répondre
M
Je te souhaite un très bon anniversaire!<br /> <br /> C'est super de pouvoir transmettre l'amour des travaux manuels aux jeunes générations, il y en a tant qui ne sont intéresses que par leur smartphone! Tes petites Gorjuss sont toutes plus mignonnes les unes que les autres.
Répondre
J
fabuleux toutes ces petites filles , j'adore .<br /> <br /> tes petits neveux sont incroyables !!!<br /> <br /> à samedi.<br /> <br /> bises
Répondre
B
En lisant le titre de ton article, j'en cru que tu avais pris un nouveau chat !<br /> <br /> Tu as bien de la patience pour faire tous ces personnages, bon courage.<br /> <br /> Bravo à tes petits neveux pour leurs tricots, c'est Michka qui va être heureux.<br /> <br /> Et encore désolée d'avoir avancé ton anniversaire d'une journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très bon anniversaire Jeannine!!!! Et très belle année!!! Au top tes neveux! Plein de bises
Répondre
M
superbes ces Gorjus!!j'adore ces petit personnages je m’achète chaque année un répertoire chez Santoro...et bravo a ces deux créateurs en herbe bien assidus a leur <br /> <br /> travail!!!!merci de ce moment et bonne nuit.
Répondre
P
tes personnages sont très mignons et tes petits-neveux sont bien concentrés, bravo à tous les trois!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire! Bises!
Répondre
7
adorables ! mais c'est un travail de patience… <br /> <br /> Quant à tes neveux c'est très bien d'essayer un peu tout, ça change des jeux vidéos… <br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
H
Ces poupées sont très mignonnes, je connaissais les tampons mais pas les dies, effectivement il y a de quoi occuper ses petits doigts."on perd ses oies" amusante expression que je ne connaissais pas du tout, avec un peu de retard "Bon anniversaire" . Bravo à Elio et Louca pour leur ouvrage tricoté, j'aime beaucoup l'idée qu'ils s'appliquent ainsi, mes 2 petits-enfants ont adoré faire du patchwork vers 8 ans et utiliser ma machine à coudre pour quilter . Petits bonheurs de grand-mères.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Trop trop mignons... et les gorjus et les petits neveux ! ma petite fille me demande de lui apprendre à tricoter, je la croyais trop "petite" mais tes neveux le sont encore plus alors il va falloir s'exécuter !!! bises Anne
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
123 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 169
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité