Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
11 mars 2019

Version XXL

je salue l'arrivée dans la liste des abonnés de Mini- Sandrine, je lui souhaite de trouver ce qu'elle cherche sur mon blog.

 et....on s'apporche tout doucettement du chiffre rond de commentaires avec un petit cadeau à la clé !

je vous ai montré cet album dont j'ai bien aimé la structure , je l'avais reprise en réduisant la hauteur pour celui ci , cette fois, je garde la hauteur (21 cm) et je transforme l'album rectangulaire en carré (21 x 21)

mêmes papiers (collection Air Naturel de la Fée du scrap) et toile enduite de la Théière en bois

pour rendre cet album un peu plus dodu, j'ai ajouté deux pages.

Pour garnir cert albium, j'ai pris les photos de la sortie annuelle de l'association que nous avons faite juillet 2018.

nous sommes allées visiter une Palmeraie situé au nord ouest de notre département (le Gers) :

LA PALMARAIE DU SARTHOU

promenade dépaysante que je présenterai dans plusieurs albums car j'ai pris beaucoup de photos

pour celui ci, la mise en page est la même. J'ai tout recalculé pour respecter les proportions de l'original.

on retrouvera les découpes "exotiques" mais moins de cactus et plus de palmiers

 

DSCN9491

j'ai moins bien réussi le collage de mon disque en papier calque, il frise et on voit des traces de colle, c'était trop tard pour l'enlever j'aurai fait encore plus de dégâts 

DSCN9493

DSCN9494

DSCN9495

même principe, un dépliant à gauche, l'album lui mème au cntre et la  1ere page rabattue à droite qui vient recouvrir l'ensemble

DSCN9496

le dépliant

 DSCN9497

DSCN9498

DSCN9499

DSCN9500

 le dépliant est complètement ouvert

DSCN9529

la 1ère page qui s'ouvre à droite

DSCN9502

DSCN9503

DSCN9504

DSCN9505

DSCN9506

et les autres qui s'ouvrent soit à gauche comme d'habitude soit à droite

DSCN9507

DSCN9509

 

 DSCN9510

 

la page 2 et son rabat

DSCN9511

DSCN9512

 le collage du calque est mieux réussi mais là, c'est sur du papier lisse alors que pour la couverture c'est sur la toile enduite avec plus de reliefs

DSCN9513

 

on ouvre la page 4

DSCN9514

DSCN9515

DSCN9517

au fil de la promenade, on rencontre des structures insolites. La Palmeraie est utilisée pour pour des expo temporaires

DSCN9518

les deux pages ajoutées

DSCN9519

ce butineur n'a rien d'insolite, il est dans son domaine et fait son "travail".

DSCN9520

DSCN9521

DSCN9522

DSCN9523

DSCN9524

DSCN9525

les petits carrés que j'affectionne.

DSCN9526

la Palmeraie comprend une partie très ombragés avec bananiers, palmiers, bambous .., une partie aquatique avec nénuphars, lotus et grenouilles qu'on verra dans un autre album prochainement et une serre-pépinière (on peut y faire des achats ..)

ce jour là, on a fait une belle moisson de photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Entre palmiers,succulentes et plantes fleuries j'ai même aperçu des lanternes rouges ..les kniphofias!!!il fait bon passer d'une page à l'autre....un vrai bonheur végétal ce mini dodu!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Il est superbe ce mini, j'aime beaucoup la couverture avec cette toile!<br /> <br /> Tu as encore bien mis en valeur ce lieu. Bravo !
Répondre
M
quel que soit la version, j'aime les trois, tous ces petits détails, le polaroid, les photos en ligne dont une décalée, les papiers les Mises en page! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Et les palmiers sont à leur place! merci pour l'astuce des croisillons. Je retiens l'idée. Mon petit Chat Nitro est parti voir les anges... Il me manque tellement. Bises Jeanine
Répondre
M
Merci beaucoup pour l'accueil, moi je suis loin d'avoir 100 abonné mais bon mdr<br /> <br /> enfin bref je ne cherche pas grand chose a par admirer et suivre votre magnifique travail et en parlant de cela wouah j'adore je suis fan de votre album il est sublime dans les tons que j'adore il fait zen :) bonne journée à vous<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
G
Magnifique comme tous les précédents. Mes commentaires ne varient pas beaucoup mais c'est vrai. !!!et toujours de superbes photos pour le garnir. Joli souvenir d'une belle balade entre amies. Bisous
Répondre
J
je suis sans voix devant toutes ces merveilleuses et nombreuses réalisations.<br /> <br /> Bravo jeanine.<br /> <br /> Ou en es tu avec ton talon ?<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> josette
Répondre
H
Chaque album est une nouveauté même si le modèle de base est identique avec différentes dimensions de la structure.Les papiers sobres mettent en valeur ces superbes photos, merci pour cette belle visite. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
encore un magnifique album!la mises en page superbe et les photos aussi,ce parc est trop beau et alors tu n’arrête pas ta fabrication tu fais du 3/8.......Merci du partage et belle semaine a toi.les astuces que tu as partagée sur ton blog sont très inintéressantes.MERCI.
Répondre
M
Comme d'habitude, je suis en admiration devant ton album si bien réussi.<br /> <br /> J'adore le feuilleter et essayer de mettre en application tes astuces.<br /> <br /> Bravo encore une fois.
Répondre
A
Waouh ! quelle merveille !!! J'adore : toutes ces photos de tailles & formats différents qui donnent du peps à cet album... les grandes photos coupées... les papiers qui se fondent à merveille... tu l'auras compris, je suis fan !!! mais ça, ce n'est pas nouveau... bises - Anne
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 554
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité