Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
21 mars 2019

quelques images de l'Aveyron

je suis dans une période "mini-vite-faits" !!

celui ci mesure 15 x 15, peu de pages (2 bazill coupés en deux)

j'ai reperé une vidéo sur ce blog.

j'ai reproduit la couverture et pour la suite, c'était au gré de mon inspiration du moment.

j'ai pris quelques photos tirées il y a déjà un moment en attendant de savoir quoi faire avec donc pas du tout prévues pour ce mini

pour les mettre au format de mes pages, il a fallu manier le cutter !

vous aurez quelques vues de Najac, un joli village aveyronnais proche de Villefranche de Rouergue.

j'ai pris des chutes  de papiers "air chaleureux " que restaient de cet album ( déjà pour un village de l'Aveyron, la collection aurait dû s'appeler "un air aveyronnais")

DSCN9572

DSCN9573

DSCN9574

"une belle découverte" pas vraiment car je suis allée plusieurs en Aveyron mais c'était les "petits mots", les mieux appropriés de la planche.

DSCN9575

DSCN9576

DSCN9595

DSCN9578

DSCN9579

DSCN9580

DSCN9581

DSCN9582

DSCN9583

DSCN9584

DSCN9585

DSCN9586

DSCN9587

DSCN9593

DSCN9589

DSCN9590

mon tamponnage n'est pas raté contrairement à ce qu'on pourrait croire !

DSCN9591

pas beaucoup de place pour la déco, alors j'ai pas mal tamponné

 

encore un village qui mérite d'être visité

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli mini avec des papiers que j'aime!
Répondre
E
L'aveyron n'aura plus de secret pour nous avec tous ces minis que tu confectionnes...en voilà un autre fort sympathique..j'aime les photos de toutes ces voutes....beau village!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
encore une petite merveille sortie de tes mains toujours en mouvements!!!!!et bienvenue a tes nouvelles abonnées...belle semaine a toi.
Répondre
G
Vite fait peut-être, mais cela ne l'empêche pas d'être superbe.<br /> <br /> De magnifique photos de ce pittoresque village. J'y ai passé d'agréables vacances il y a une dizaine d'années.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Certaine"s "
Répondre
B
Tout beau ce mini "vite fait"...certaine scrappeuses nous font découvrir des pays lointains et toi de merveilleux villages, bravo !
Répondre
V
J'aime les couleurs et le contenu de ce très joli mini "vite fait". Bonne soirée
Répondre
H
Les photos sont magnifiques, j'aime beaucoup ces villages authentiques avec leurs vieilles pierres. Bravo pour l'écrin "vite fait", il suffit bien sûr de l'écrire MDR<br /> <br /> Les papiers sont parfaits pour cette série.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Ton mini et très beau. Tes photos sont superbes. J'adore !
Répondre
C
Ce joli village méritait bien le charmant mini que tu lui as consacré !
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 560
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité