Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
2 avril 2019

En version allégée

La semaine dernière, suite à un clic malheureux, j'ai perdu la bannière que j'ai depuis ...longtemps (depuis, je l'ai retrouvée !!)

je n'en avais changé parce que je ne sais pas bien faire cet exercice.

il a bien fallu que je m'y colle !!!

je crois, maintenant, que j'ai compris le processus.

cependant ma bannière est loin d'être parfaite.

le plus compliqué (pour moi)  a été d'écrire sur la photo.

 

pour ce nouveau mini, j'ai repris l'idée de la structure de cet album

pourquoi "allégée"  ? 

- dimensions réduites (14 x 16 cm ) 

- moins de pages, tout simplement parce que j'ai utilisé des photos qui restaient de cet album-cadre

et comme ce sont des photos qui restent, ce ne sont pas les plus belles !!!

pas de papiers "Fée du Scrap" cette fois mais une collection Mes P'tits ciseaux "Happy day".

la couverture est en galuchat bleu de La théière de Bois. Pour des couverture de mini petit format, le galuchat est parfait et il y a une belle palette de couleurs.

l'album maintenant

peu de découpes-le sujet s'y prête guère- alors j'ai tamponné (mes tampons préférés du moment sont les tampons-textes)

 

DSCN9668

DSCN9669

sur beaucoup de photos, Michka n'est pas encore tatoué, il devait avoir 3 mois environ (on peut relire le recit de son arrivée chez moi  ou encore  et la fin de cet article )

DSCN9670

DSCN9671

DSCN9672

un gros plan sur ce tampon nouvellement acquis

DSCN9673

DSCN9674

DSCN9675

DSCN9676

est ce que "smile" est vraiment la traduction de l'expression de Michka-Malou ? (il était tout petit encore, orphelin et  apeuré)  

DSCN9677

DSCN9678

DSCN9679

à l'abri dans ..l'arrosoir

DSCN9680

déjà familier, peu de temps après que nous ayons fait connaissance, 

DSCN9681

peu après, il a vraiment investi les lieux

DSCN9682

DSCN9683

DSCN9684

après exploration de la boîte à chutes

DSCN9685

Calisson (peu de temps après sa deuxième opération, l'année dernière) et Michka-Malou

DSCN9687

DSCN9689

DSCN9690

DSCN9691

 vous l'aurez remarqué: les photos ne sont pas placées dans l'ordre chronologique mais en fonction des imprimés et de leurs formats.

c'est idéal ces petits formats pour utiliser quelques restes ... et j'ai pris plaisir à relire le roman feuilleton de l'adoption (forcée ?) de Michka-Malou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle magie l'arrivée de ce beau chat tout blanc aux yeux bleus dans ta vie!!!! C'est génial!!! Ton album est superbe j'adore le beau bleu de ta couverture comme les yeux de Michka!!! J'ai hésité aussi à acheter le tampon de Karine qui est magnifique:) Bonne soirée Bisous
Répondre
P
ton chat est très beau sans oublier Calisson! Joli mini!
Répondre
M
belle bannière, un pincement au coeur en regardant ton beau Michka, et le notre ressemblait à Calisson. J'aime bien tes mises en pages et la découpe de la page instant privilégié. Merci pour ton dernier message. De tendres bises.
Répondre
G
Quelle production d'albums !! et celui ci est toujours aussi beau. . J'aime l'idée qu'il renferme autant de photos de cet adorable chaton assez facétieux.<br /> <br /> Ta bannière est super belle, elle sent bon le printemps . Bisous
Répondre
7
belle nouvelle bannière avec ton adorable Michka !<br /> <br /> Le mini est très réussi mais le contraire ne te ressemblerait pas :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
H
C'est un bonheur de revoir des photos de cet adorable chaton qui a trouvé son royaume doré. Joli album avec ces papiers printaniers et de jolis tampons textes.<br /> <br /> Jolie ambiance pour cette nouvelle bannière.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Heureusement que ces photos sont les moins belles !!!!! En tous les cas, elles ont trouvé place dans un bien bel écrin... Ta bannière est également bien printanière avec ces beaux yeux bleus qui nous guettent... Lorsque j'avais feu mon blog... je changeais de bannière tous les mois grâce à un site "Quoi de neuf au poulailler" et j'aimais beaucoup cet exercice... tu devrais aller voir... Bonne journée - bises Anne
Répondre
E
Suis allée relire l'histoire de Michka que j'avais suivi....c'est toujours chouette de revivre aussi ces moments....quelle chance il a eu d'être arrivé jusqu'à toi....Il est tout beau....<br /> <br /> Sinon je ne peux qu'être emballée par ton mini...le théme,les photos même si les "dernières" d'une longue série....et les imprimés qui donne une touche de gaité comme il se doit.Bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Quel bel album ! Un souvenir qui te restera de Michka maintenant qu'il a grandi.<br /> <br /> En venant chez toi, il a trouvé une maison en or où il fait bon vivre.
Répondre
B
Michka a un bien bel album avec cette jolie collection papier de Laure.<br /> <br /> Je ne savais pas qu'il s'approchait autant de Calisson... ils sont copains ?<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité