Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
30 avril 2019

Hors saison

 Hors saison parce que nous sommes à 4 mois de Noël 2018 et à 8 de celui de 2019

je prends régulièrement des photos des illuminations de Noël à Auch la "capitale" de mon département et je n'en fais rien, jusqu'à ce que je vois une création de  Cath Baussand  justement sur ce thème (voir Cath)

je me promettais d'en faire un moi aussi quand j'aurai trouvé un modèle

c'est chose faite

la semaine dernière ma nièce était chez moi et a scrappé, je ne pouvais ne faire que la regarder alors j'ai "attaqué"

j'ai le bon tuto (mes p'tits ciseaux), que j'ai suivi à peu près avec mes papiers "un air de Noël s'imposait....

je peux le présenter aujourd'hui

DSCN9818

DSCN9820

DSCN9821

DSCN9822

DSCN9823

DSCN9824

DSCN9825

 DSCN9826

DSCN9827

 on ouvre le volet de gauche

DSCN9828

DSCN9829

DSCN9830

DSCN9831

DSCN9832

DSCN9833

DSCN9834

DSCN9835

DSCN9836

DSCN9837

DSCN9838

 

DSCN9839

DSCN9840

 DSCN9841

DSCN9842

DSCN9843

DSCN9844

DSCN9845

 

les feuillets sont collés les uns sur les autres et peuvent ménager des pochettes (il y a des encoches prévues) mais pour l'instant, elles ne contiennent rien car je n'ai plus les photos qui conviendraient, alors ce sera pour plus tard ...ou jamais

il me reste à faire, ultérieurement, quelque chose avec les photos des vitrines des magasins décorés pour la circonstance

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh yes!qu'il est lumineux.....hum!bon ok un peu normal avec toutes ces guirlandes étincelantes.... ;) .....j'aime beaucoup le thème choisi quelque soit le moment de l'année il met de la lumière et de la vie....<br /> <br /> Structure qui s'y prête bien ..parfait Ji-elle....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
joli mini, les papiers sont parfaits!
Répondre
G
Magnifique cet album aussi. De jolies photos avec ces illuminations. Bisous
Répondre
M
magnifique!!!on en prends plein les yeux.....mais tu ne t’arrête plus,Bon 1er mai a toi ,belle journée.
Répondre
J
une merveille de plus.<br /> <br /> bisous.
Répondre
H
Ces photos de belles illuminations de Noël méritaient vraiment un album, je suis émerveillée de découvrir les illuminations d'Auch, aussi belles que celles de Paris.<br /> <br /> Merci pour ce partage. Amicalement
Répondre
F
le temps passe vite en effet, encore un très bel album de réalisé. bravo Jeanine. bises
Répondre
S
Le temps passe tellement vite qu'importe la période .dès que ton inspiration pointe le bout du nez tu fais et encore une fois belle idée et belle réussite. <br /> <br /> Bravo Jeanine
Répondre
A
Très inspirant cet album... original cette couverture en biais ... il n'y a pas de saison pour que vive le scrap !!! bises
Répondre
B
Peu importe la saison, ton mini est superbe!!!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 516
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité