Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
3 juin 2019

(Re) découvrir à Turenne

cette fois encore, je plonge dans les archives, en reprenant des photos de Turenne. J'avais déja publié un album sur cette ville de Corrèze en ...2014

et des papiers provenant d'un kit de Cath (elle les reconnaitra) que j'avais acheté en  ...2013.

Comme les années passent.

j'ai essayé de faire du neuf dans du vieux, c'est à dire avec ma façon de faire actuelle !

mes photos n'étaient pas faciles car pas retenues "au premier tour" ...

voilà ce que ça donne

au départ, je voulais refaire cet album puis j'ai dévié en cours de route en reprenant des idées d'albums récents.

je ne suis pas spécialement emballée par ma couverture.

DSCN9922

les deux livrets auraient dûs être identiques mais j'ai craint que la tranche soit trop petite alors le 2d est plus mince

DSCN9923

un mini de 3 pages à gauche

DSCN9924

DSCN9925

DSCN9926

 DSCN9927

DSCN9928

DSCN9929

DSCN9930

DSCN9931

premier livret fixé sur la tranche

DSCN9932

DSCN9933

DSCN9934

DSCN9935

DSCN9936

DSCN9937

DSCN9938

DSCN9939

DSCN9940

DSCN9941

DSCN9942

DSCN9943

le 2ème livret plus mince dont je parlais au début

DSCN9944

DSCN9945

DSCN9946

j'ai aussi recupéré une petite bande de ronds qui restait de mon album avec "mes p'tits ciseaux", rien ne doit se perdre

DSCN9947

DSCN9948

DSCN9949

DSCN9950

DSCN9951

DSCN9952

DSCN9953

 

 

 

concernant " Turenne" j'ai épuisé quasiment mon stock de photos (il m'en reste mais elles ne sont plus tellemnet exploitables)  sauf s'il me rend d'idée de m'y arrêter de nouveau lorsque je "monte" à Paris, c'est sur mon trajet

 

EDIT 7 h 30 du 3 juin

il semble que Canalblog soit (une fois de plus ) récalcitrant. 

le bug du jour ; on ne peut pas ouvrir la partie réservée aux commentaires, alors pour celles et ceux qui veulent déposer un commentaire, une seeule solution : il faudra revenir plus tard.

il a de plus en plus souvent de dysfonctionnements sur Canalblog mais ça me paraît compliqué d'aller "voir ailleurs" !!

alors patience

apparemment, la fonction "commentaires " est accessible maintenant

mais c'est encore très aléatoire

ce matin, mes blogs préféres de Canalblog sont dans la même situation et ...la colère monte ! Je ne peux pas dire que Canalblog va perdre des clients puisque c'est un hébergement gratuit mais ça débloque un peu trop souvent

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Remontant le temps...me voici de retour sur ce post entraperçu...alors que j'étais avec mes élèves en métropole....qu'il fait bon traverser les villages avec toi...<br /> <br /> Quant aux imprimés avec une touche du moment je crois que l'on arrive à les embellir....merci pour cette visite...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
sans connexion depuis 12 jours!!!je viens de voir deux nouveaux albums encore une fois splendides!!!des découpes et des tapons sympa...qui me font bien envies.....merci et bravo pour ce blog que j'adore et qui me manquerait ci celui -ci venait a nous quitter......bises.
Répondre
A
Tiens ! cela fonctionne... j'en profite... les vieux papiers... tout un poème... pour ma part je n'arrive pas à les utiliser... car souvent je les trouve démodés et je ne les aime plus... mais toi ! alors ! bravo... tu en fais des merveilles comme encore cette fois... bravo !
Répondre
P
très bel album! J'ai aussi ces imprimés dont je n'ai pas encore trouvé l'usage!
Répondre
V
Et oui je suis venue ce matin .... et suis repartie ! Contente de voir que cela marche ce soir. Je connais bien ce coin de Corrèze et ton très joli album lui fait honneur. Bonne soirée
Répondre
G
Ton album est superbe. Comme quoi on peut faire du neuf avec du vieux et c'est toujours tendance !!!! Tes photos quoique recalées une première fois me semblent bien sympas !<br /> <br /> Pour canalblog je suis d'accord aussi, pas toujours facile de publier des photos et surtout j'avais ouvert un deuxième blog pour l'asso sous un autre pseudo et je ne peux plus publier, il ne me connait que sous gigila........<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
H
Joli album avec ces pages aux dimensions variées, les papiers à la couleur douce et les décos simples mettent en valeur les photos de ce village pittoresque que je ne connais pas. Bravo
Répondre
D
On avait bien aimé ce village, visité lors d'une de nos escapades estivales .<br /> <br /> Tu as bien mis en valeur tes photos .<br /> <br /> Tu as raison, Canablog "débloque" trop souvent, mais comme c'est un site gratuit, on ne peut pas trop être exigeants non plus.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Un très joli album où il y fait bon de se promener à Turenne.
Répondre
F
encore un album parfait . bonne journée Jeaninne. bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 540
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité