Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
24 juin 2019

quoi de neuf par ici ?

aujourd'hui 24 juin 2019.

voilà 7 ans, je publiais mon premier article. Bien modestement

7 ans ....

mon tableau de bord m'indique :

295 articles

5442 photos puibliées

3653 commentaires (merci à vous toutes et tous)

46 706 visiteurs

qui ontvu 80 616 pages

106 abonnés

et surtout , de belles rencontres qui ont occasionné des échanges amicaux

sans ce blog, jamais je n'aurais "connu" certaines d'entre vous .

 

je n'aurai pas cru cela  le 24 juin 2012 ...  et pourtant, les chiffres sont là !

pour ce jour, je voulais vous montrer mon nouvel album mais...il est encore en vrac.

donc, je me contenterai de quelques photos des évènements de juin

par quoi commencer ? Le plus simple est encore l'ordre chronologique.

pour le week end de la Pentecôte, je suis "montée" à Paris, invitée par mes nièces pour un évènement familial

celui s'est tenu dans la banlieue sud de Paris, loin de la pollution, dans la Vallée de Chevreuse

quelques images du lieu

L'Abbaye de Vaux le Cernay :

il allait de soi que j'allais prendre des photos (même entre les plats)

 

arrivée 1

arrivée 2

DSCN0004

DSCN0008

DSCN9997

 on aperçoit Elio et Louca, mes petits neveux, en anorak, un lundi de Pentecôte !!!

 

DSCN9967

DSCN9968

DSCN9971

la chapelle, du moins ce qu'il en reste 

 

DSCN0078

DSCN0088

DSCN0091

DSCN0094

DSCN0095

 

 à mon retour, je trouve une carte dans ma boite à lettre

c'est Cath qui me l'a adressée, suite à un échange sur les lotus quand j'ai publié cet album

DSCN9842

 

un superbe lotus avec un effet 3 D, comme elle sait si bien le faire

revenons, à ce jour anniversaire du blog

il offrira un petit cadeau à l'auteur (e) d'un commentaire tiré au sort 

pour gagner il faut écrire un commentaire avant demain 25 juin   Minuit !

alors, à vos claviers !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Longue vie à ton blog où tu nous fais toujours découvrir de si belles photos de notre patrimoine national . Et tes albums sont toujours une réussite !
Répondre
D
De bien belles photos . Merci pour cette découverte
Répondre
P
*est un bel endroit, oups!
Répondre
P
je suis en retard mais je souhaite un bon anniversaire à ton blog!<br /> <br /> La vallée de Chevreuse et un bel endroit que je n'ai fait que traverser il y a longtemps. Là où tu étais c'est vraiment superbe!<br /> <br /> La carte de Cath est superbe!
Répondre
V
Bon anniversaire à ton blog qui nous permet d'admirer tes jolies réas. Nul doute que ces belles photos vont t'en inspirer une nouvelle. Bises et bonne soirée
Répondre
A
Pas inscrite depuis très longtemps... mais je crois faire partie des "belles rencontres" et j'apprécie toujours nos "échanges amicaux"... je suis toujours à l'affut de tes articles... pour aujourd'hui, encore de belles photos... et j'attends avec impatience le prochain mini en préparation... bises - Anne
Répondre
7
Bon bloganniversaire !<br /> <br /> Tu vas pouvoir nous faire un bel album avec les photos de cette Abbaye.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
H
Je souhaite encore de nombreuses années à ce blog très sympathique.C'est un plaisir de découvrir des albums remplis de jolies photos variées, agréable promenade dans des lieux que je ne connais pas et les petites histoires de chats.<br /> <br /> Pittoresque endroit au milieu de la nature pour cette fête familiale, les lieux méritent vraiment d'être restaurés. Très jolie carte de Cath, charmante personne.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
J'aime beaucoup vos minis albums très clean avec de beaux papiers. Bonne journée
Répondre
G
Très bon anniversaire à ton blog que je suis avec grand plaisir. J'aime beucoup tes albums et les photos qu'elles contiennent. Et je suis sure qu'avec ces photos que tu nous montres aujourd'ui tu vas nous concocter un superbe album. Le site est super joli. Bisous
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité