Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
11 juillet 2019

j'aime les chiffres ronds

ceux et celles qui me suivent sur ce blog savent que lorsq'un chiffre rond est affiché sur le tableau de bord, je le fais savoir.

Cette fois Canalblog annonce  le 300 ème article

je n'ai pas de scrap à montrer, ce que j'ai en cours,

ce sont des cartes !!! oui, vous avez bien lu : des cartes

je vais donc vous montrer mon environnement. Je suis entourée de tournesols. Il suffit de faire 20 ou 30 pas pour aller photographier les 2 champs mitoyens

hier matin au lever du soleil

DSCN9914

DSCN9917

DSCN9918

 et vers 20 h, les fleurs sont suivi le trajet du soleil ("les tournesols n'ont pas besoin d'une boussole" chantait Nana Mouskouri)

DSCN9889

DSCN9900

DSCN9903

DSCN9904

DSCN9891

DSCN9893

 en fin de journée, il y a une belle activité sur les capitules

DSCN9894

DSCN9896

DSCN9897

DSCN9902

 une mosaïque pour terminer ce 300 ème article

Collage sans titre (19)

la semaine dernière, après cette période caniculaire, les tournesols avaient beaucoup souffert, la nuit dernère, une grosse pluie et tout est redevenu vigoureux

 

pour remercier celles et ceux qui seront allés jusqu'au bout de mon 300 ème article et qui auront déposé un commentaire ....une surprise sera réservée à l'auteur(e) du commentaire tiré au sort 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les tournesols... me voici servie avec cette jolie série de photos !
Répondre
P
jolie série de photos sur ces beaux tournesols!
Répondre
M
que demander de plus que ce décor tous les jours! la nature est belle et oui les tournesols connaissent le soleil! j'ai bien aimé ton reportage! bises et bon week end.
Répondre
H
Magnifiques tournesols,ces champs de tournesols ont fait mon bonheur quand je suis arrivée dans mon petit village drômois (photos, patch, décoration, plantation dans mon jardin pour les oiseaux en hiver) et les voilà partis vers d'autres horizons.<br /> <br /> Il y a moins de champs de tournesols ces dernières années dans la région à cause de leur besoin en eau.Bravo pour les 300 articles écrits sur ce blog,articles qui continuent de nous enchanter.Merci pour ces petits moments partagés.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
V
Et oui la nature fait des merveilles ! Merci pour le partage de ces superbes photos. Bonne soirée
Répondre
M
De très jolies photos tu as un très bel environnement et en plus nos amies les abeilles ce remplissent les papattes de pollen et ça c'est bien...merci et belle soirée.
Répondre
E
wouahouuuuuu...et oui ils n'ont "pas besoin de boussole ,ni d'arc en ciel pour se tourner vers le soleil"....<br /> <br /> Trop trop belles ces fleurs soleil...qui aiment tant leur astre qu'elles ne peuvent le quitter du regard....<br /> <br /> Un superbe thème hautement coloré ...véritable régal pour les yeux...<br /> <br /> Merci jeanine pour ce moment ensoleillé...il a eu du bon ce chiffre rond!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
7
tes chiffres ronds comme tes tournesols, ronds comme le soleil qui brille parfois un peu trop fort actuellement, ronds comme les roues des cyclistes qui sont plus courageux que moi... <br /> <br /> Prochain rendez-vous rond : 333 ? tu ne serais pas ancienne prof de maths? :) :) :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
J'admire votre constance. Je passe régulièrement ici puisque je suis le blog via bloglovin. C'est toujours un réel plaisir. Vive ces 300 articles ! Je ne manquerai pas les suivants 😉
Répondre
J
J'espère que vous nous montrerez les cartes que vous êtes en train de faire car je pense qu'elles seront aussi belles que vos minis album. Bonne journée
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité