Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
15 juillet 2019

uniquement des cartes et le nom de la gagnante

rarissime chez moi, ce sera un article consacré aux quelques cartes realisées la semaine dernière

mais avant, comme promis, j'ai procédé au tirage des commentaires laissés sur le 300ème article

DSCN9959

DSCN9960

le sort a désigné MAMYDO

alors, si celle ci veut connaître la surprise qui lui est reservée, il faut, qu'en message privé, elle m'indique son adresse postale

les cartes maintenant

ce qui me motive, c'est d'utiliser les dies nouveaux ou pas, de diverses provenanceset les nouvelles plaques d'embossage 4 en scrap

les découpes avec les petits dies Simply graphic sont vraiment trop belles, pas besoin de beaucoup de papier (idéal pour les chutes)

DSCN9931

DSCN9933

DSCN9934

DSCN9936

 trop de vide pour celle ci, j'aurai voulu trouver un petit tampon du traîneau du Père Noël et son attelage mais je n'ai rien trouver

si l'une d'entre vous peut m'aider dans mes recherches, ce serait gentil.

DSCN9937 

d'après une carte  (vue sur pinterest), c'est une carte de Dany

DSCN9955

DSCN9956

DSCN9957

DSCN9958

DSCN9961

DSCN9962

DSCN9963

 

 

 

pour quelqu'un qui n'aime pas faire des cartes,   je m'étonne moi même d'avoir reussi à en faire autant dans la foulée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien dis donc ! pour quelqu'un qui n'aime pas trop la carterie... tu as réalisé une belle série ! bravo - Bises Anne
Répondre
P
quelle jolie série! mes préférées sont celles avec les suspensions!
Répondre
C
Heureusement que tu nous as dit que tu n’étais "pas cartes" sinon, au regard de cette jolie série, nous n'aurions jamais pu le deviner :-)<br /> <br /> Et je vois qu tu prends de l'avance dans tes préparatifs de vœux....
Répondre
V
Bravo à Mamydo. Très jolie cette série de cartes. Bonne journée
Répondre
M
Très jolies cartes !! Félicitations à Mamydo !
Répondre
M
J'aime beaucoup la 3 et la 7. Oui les cartes... Mais cela permet aussi de faire filer les chutes. Et félicitations à Mamydo. BISES
Répondre
E
et ben dis moi!!!pour quelqu'un qui "n'es pas carte ";) .....voilà un superbe panel....<br /> <br /> pour ta demande de traineau...désolée je n'ai pas ça à la maison...<br /> <br /> la bise des z'îles sans oublier de dire bravo à Mamydo!
Répondre
M
et bien là nous sommes gâtées il y en a pour tout les goûts!!!ces dies sont superbes,je vais aller faire un tour sur leur site et merci de ce partage la semaine commence super bien......
Répondre
7
bravo Mamydo ! mais également pour tes cartes qui sont superbes !<br /> <br /> J'ai un die Père Noël et traîneau tu le veux en quelle couleur ? doré, noir ou... ? ou un mélange pour choisir ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
c'est fou ce que l'on peut faire avec une machine à découpes.<br /> <br /> c'est une belle surprise! que de jolies cartes.Bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
123 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 169
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité