Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
23 août 2019

En total décalage

tout d'abord, je souhaite la bienvenue à la dernière (ou le dernier) abonné(e) à la newsletter

voilà plus d'un mois que je,ne suis pas venue sur mon blog.

Le mois d'aôut s'achève, la blogosphère reprend vie peu à peu

Canicule, vacances, break...

je n'ai pas scrappé mais j'ai fait des cartes, mais oui !

je ne ferai pas comme la Cigale de La Fontaine, "je ne serai pas prise au dépourvu quand la bise, la période des voeux sera venue".

ces cartes sont aussi destinées au Marché de Noël de l'association

je vais en montrer quelques unes 

DSCN0071

DSCN0073

DSCN0075

DSCN0076 

c'est après avoir vu les cartes de Cath, l'année dernière, que j'ai eu envie d'acheter ces dies "paysages de neige"

DSCN0077

j'ai aussi achté ce superbe die qui fait un macramé

DSCN0081

DSCN0082

DSCN0083

dies semi circulaires qu'ont peut superposer à loisir

DSCN0089

DSCN0088

DSCN0092

DSCN0102

DSCN0095

DSCN0097

DSCN0098

DSCN0103

hormis les papiers de fond et quelques imprimés, j'ai utilisé des chutes (et quelles chutes !!) que m'a données une amie qui a une amie qui est conceptrice de faire part, cartons d'invitation etc et qui travaille avec de superbes papiers légèrement irisés ( ce qui n'apparait pas nettement sur les photos)

ce sont donc ses chutes, des protos ou des excédents, ce qui donne un + à mes cartes

et voilà pour aujourd'hui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as raison de commencer de bonne heure! Ta série est très jolie! Moi j'en ai 5 à mon actif déjà!
Répondre
V
Tu as raison mais je ne suis pas encore motivée. J'ai la chance qu'il m'en reste encore quelques unes de l'hiver dernier. Jolie série en tout cas. Bon après-midi
Répondre
M
toutes superbes !!!et qui donne envie d'acheter des dies.......Merci de ce partage et belle fin de journée.
Répondre
H
Série de jolies cartes prêtes pour décembre, c'est une façon de scraper en s'amusant avec les chutes de papier et les dies. Bravo car il y en a pour tous les goûts. Amicalement
Répondre
7
super ! pour quelqu'un qui n'aime pas faire des cartes...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
Oh la la.. Noël en août !!<br /> <br /> Même si en effet il est bond e s'y prendre à l’avance (et que tes cartes sont très jolies !), je n'ai pour ma part aucune envie de déjà me plonger dans les cartes de vœux !
Répondre
G
Ah oui en effet en décalage complet !! mais quelle bonne idée de prendre de l'avance. Tes cartes sont toutes très jolies avec coup de coeur pour les 4 dernières. Comme toi je n'utilise que des chutes pour faire mes cartes, sauf le support.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
eh bien dis donc, tu prends goût aux cartes, en voila une belle collection ! tu n'auras pas perdu la main pour la rentrée. bravo Jeaninne. bises
Répondre
E
Qu'il est sympa de te retrouver...avec oulallala que de cartes..tu n'as pas chômé et oui!tu ne seras pas prise par le temps....je n'arrive pas du tout à me plonger dans cette période....elles sont fraiches et belles....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Tu as raison de commencer à en faire à cette période … pour ne pas être prise au dépourvu. Tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup ces paysages enneigés ( si " exotiques ' pour moi ). Merci pour ce joli régal des yeux et belle suite d'été à toi.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
123 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 169
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité