Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
4 janvier 2020

cartes reçues

 

la saison des cartes est arrivée, j'en ai reçu, toutes plus belles les unes que les autres

jugez en

celle de Cath B

DSCN9052

 

Patricia 45 

DSCN9053

 

Brigitte

DSCN9054

 

Anne, la carte est accompagnée des dies qui permettent de faire ce joli lutin de  Noël

DSCN9055

 

Annick B

DSCN9057

 Emma

DSCN9061

 

à  très bientôt pour la reprise des activités

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelles jolies cartes!
Répondre
E
Une bal colorée pour débuter l'année .....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Une jolie série de cartes !<br /> <br /> C’est drôle, j’ai justement acheté le die pour faire ce lutin de Noël et je suis impatiente de le tester... Mais ce sera pour la fin de l'année !!
Répondre
F
bonne année et surtout santé Jeanine et continue à nous faire voyager avec tes albums. de bonnes idées toutes ces jolies cartes !<br /> <br /> bises Jeanine.
Répondre
7
de bien jolies cartes !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année avec beaucoup de créativité pour continuer à nous émerveiller mais avant tout une bonne santé !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
H
Voilà de gentilles attentions qui font toujours plaisir et de jolis modèles pour les personnes en mal d'inspiration.<br /> <br /> Avec tous mes meilleurs voeux pour 2020.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
L'occasion de prendre des idées... et de renouveler mes meilleurs voeux pour 2020... des bises
Répondre
G
Très jolies cartes.. Je craque pour le petit lutin. Bisous
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 540
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité