Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
5 février 2020

une carte et une crop..

 

une carte et une crop, ce sera le sujet d'aujourd'hui.

la carte a parcouru des milliers de km avant d'arriver dans ma boîte mais avant, je souhaite la bienvenue à Agnès, une nouvelle abonnée.

DSCN9160

avec la carte, il avait deux marque-pages magnétiques..pour ne pas perdre sa page

DSCN9162

un grand merci à Emma

en décembre, lors du dernier atelier, j'avais annoncé les projets du trimestre à venir aux adhérentes, dont une crop en février. Je ne savais pas que le virus de la varicelle allait se réveiller et se manifester sous forme de zona

j'ai maintenu malgré tout cette crop, en la repoussant de 2 semaines parce que je n'avais pas réussi à faire l'album du projet.

au départ, mon idée était de faire un album; bien de saison, avec des photos hivernales. J'ai été confortée dans mon idée quand La Fée du scrap a édité sa collection  ; "un air Glacial"

me voila partie dans cette direction.

je ne prévoyais que ces jours ci je travaillerais sur mon album, toutes fenêtres ouvertes avec une température digne du mois de juin

je vous monte quelques photos de cet album,en cours de réalisation

DSCN9163

DSCN9165

DSCN9168

DSCN9169

 comme on peut le voir  sur mes photos ce ne sera pas un album de saison ...

mais je dois ajouter que mes photos datent de 2014 et/ou 2015 car ça fait un moment qu'on n'a pas connu un froid pareil chez moi

DSCN9154

et l'inévitable Michka-Malou qui est d'une aide précieuse

DSCN9158

DSCN9159

 

la crop est le 22 février, je montrerai la totalité de cet album à ce moment là

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un bien joli début pour ton mini hivernal! Emmascrap m'a aussi gâtée que toi!! C'est très joli!<br /> <br /> Ton chat est toujours aussi mignon, quant à toi j'espère que tu es rétablie!
Répondre
D
Une bien jolie carte.<br /> <br /> Quand à ton album, on a très envie d'en voir plus !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Un hibiscus pour colorer ta journée avec ce zona qui n'en fini pas!....<br /> <br /> Un bien bel aperçu du mini à venir pour cette crop dont la date se rapproche..bon courage à toi jeanine...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Magnifique carte reçue.<br /> <br /> Très bel aperçu de l'album hiverna, hâte de voir la suite.
Répondre
G
Jolie carte reçue. Ton album est superbe avec de magnifiques photos de neige. Pour faire pendant mon séjour en cure, j'ai préparé le matériel pour réaliser un kit acheté avec thème hiver. Comme toi j'ai du rechercher des photos avec de la neige , les miennes datent de 2010 et 2012.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Michka est un compagnon adorable, quelle élégance au milieu des pages d'album.<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
H
Cette carte est toute mignonne avec son petit air exotique.<br /> <br /> L'album promet d'être intéressant à réaliser, les photos hivernales sont superbes.<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
7
Voilà un début d'album très prometteur pour cette crop ! les participantes vont se régaler !<br /> <br /> Est-ce que tu vas mieux? Je sais que c'est très long avant de retrouver notre forme...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
une bien belle crop s'annonce avec un bel album aux couleurs que j'adore et moi aussi j'ai revue une carte des îles même deux!!!!!!Merci de ce partage et bon courage a toi....
Répondre
B
Encore un bel album à venir...<br /> <br /> Merci pour ta reçue hier, elle est vraiment belle.<br /> <br /> Bon courage pour ton zona et prend le temps de te reposer !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
123 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 155
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité