Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
19 mars 2020

il faut occuper ses doigts pendant le confinement

tout d'abord, je vous espère, toutes et tous, en bonne santé et que vous respectez bien les consignes afin de ne prendre aucun risque

malgré le confinement,la blogsphère est assez calme

quelques jours avant ceux  que nous vivons à présent, j'ai entendu, les bruits caracteristiques d'un vol de grues. Elles rentrent, c'est normalement c'est annonciateur de jours meilleurs, que nenni !!! (je ne parle pas de la météo)

DSCN7850

DSCN7851

DSCN7852

un vol de grues n'est pas très facile à photographier

elles ont tournoyé et ensuite je les ai perdues de vue

DSCN9334

 

comme tout le monde, je suis confinée à la maison et je ne scrappe pas vraiment

j'avais un certain nombre de petites "gorjuss" en attente, toujours quelque chose de plus pressé à faire

mais en ce moment, les journées étant un peu longues (!!!), j'ai sorti les dies et j'en ai fait quelques unes pour voir le rendu

pour faire ces petits personnages, il faut des chutes (très peu !!)

DSCN9338

DSCN9339

 

DSCN9658

j'ai aussi trouvé, recemment, des petits garçons, il n'y en  pas beaucoup (encore ?). Pas le même style

DSCN9340

DSCN9341

 

voilà ma production de ces deux premiers jours d'isolement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beaux ces personnages.Trop minutieux collage pour mes yeux.<br /> <br /> Reste bien chez toi.
Répondre
7
Ici je n'en ai pas vu passer pourtant chaque saison je les vois...<br /> <br /> Ils sont mignons tes petits bonhommes !<br /> <br /> Ce virus occupe nos pensées et j'ai du mal à faire quelque chose en scrap... bon, je jardine en ce moment et j'ai de quoi faire - donc pas le temps de m'ennuyer.<br /> <br /> Bises et prends bien soin de toi<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
F
j'adore ces petits personnages, ça utilise bien les chutes . je fais des marque pages avec , mes petites filles sont contentes. bonne journée Jeanine. bises
Répondre
M
j'adore ces petits personnages ils sont adorables et très beau spectacle dans ce ciel bien bleu!!!!et oui on est occupé a gratter,planter,a faire de jolies terrasses,ne nous plaignons pas profitons en pour ce recentrer sur ce qui est essentiel.....merci pour ce partage et prend soin de toi.Bises du Jura.
Répondre
E
Un joli spectacle dans ton ciel...<br /> <br /> Sont amusants tes petits personnages...qui ,si j'ai bien compris tentent de faire diminuer ces fameuses chutes ;)....<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Prenez soin de vous.
Répondre
P
sympa d'avoir vu les grues!<br /> <br /> Tes personnages sont très mignons! <br /> <br /> Pour moi pas de télé-travail possible donc ça continue comme avant, sinon je reste chez moi dans la maison ou le jardin.
Répondre
B
Adorables personnages, le petit pinocchio est trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous.
Répondre
D
Vraiment adorables ces petits personnage, pour moi le confinement me permet de faire du tri dans le dressing et autre , pour le scrap c'est tout doux et comme il fait beau un peu de jardinage ( ce n'est pas mon occupation préférè Mes petits enfants me manque beaucoup (ils sont à 1OOkm mais vu le vilain corona ...Heureusement.J'ai la chance de vivre dans un petit village bien sympa Bonne fin de journée Gros bisous
Répondre
B
Adorables petits personnages qui demandent beaucoup de patience 😊😊😊<br /> <br /> En ce qui me concerne je vais faire une carte pour alimenter mon blog en fin de semaine!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 560
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité