Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
8 juin 2020

semaine anniversaire et un mini : La Roseraie de Provins

 

avant tout, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée

cette semaine est celle de l'anniversaire de la création de mon blog,: le 11 juin etle 17 juin 2011 mon premier article

je remercie  les 57 963  visiteuses   et visiteurs et surtout celles  et ceux qui déposent un commentaire  (au nombre de 4126) pour 324 articles

ce qui est très agréable à lire et encourage à prendre le temps de poster.

au fil des ces années ce sont crées des liens amicaux avec des bloggeuses ce qui fait que c'est un vrai lieu de partages.

comme chaque année, je tirerai au sort le 17 juin, le nom de l'auteur d'un commentaire et il y aura un peti cadeau à la clé

pour aujourd'hui je vous montre ma version du kit du mois de mai de La Fée du Scrap de l'album de Mylène.

j'ai suivi à la lettre ou presque, j'ai apporté des variantes d'abord en fonction de mes photos et du nombre, j'ai ajouté une page et un mini.

La Roseraie de Provins se prêtait parfaitement avec la collection, 

La visite de la Roseraie va vous prendre du temps !!

DSCN9702

DSCN9703

deux parties pour cet album

à gauche

DSCN9704

je fais un gros plan sur ce bouquet non seulement parce qu'il est magnifique mais parce que je detourais pour la permiere fois . Je dois dire que ça m'a pris un certain temps...

pour ce mini quasiment aucune découpe, que du détourage

DSCN9705

à gauche on trouve une "boîte" (qui sera l'une de mes modifications) dont le ouvercle est constitué par un mini

DSCN9706

DSCN9707

DSCN9709

DSCN9710

DSCN9711

DSCN9712

DSCN9713

DSCN9714

DSCN9715

cet emplacement c'est que Mylène appelle la vitrine, j'ai preféré mettre un mini à la place

DSCN9716

DSCN9717

DSCN9719

(j'ai pris la petite photo sur Internet), au développement, la cédille du ç de "façon" a disparu ...

DSCN9720

DSCN9721

DSCN9722

DSCN9723

DSCN9724

DSCN9725

DSCN9726

DSCN9727

DSCN9728

DSCN9729

DSCN9730

DSCN9731

DSCN9733

DSCN9734

DSCN9735

 

DSCN9736

La partie de droite maintenant

DSCN9737

DSCN9757

DSCN9738

je vous fais chaque fois des groplan sur les dessins pour que vous en voyiez la finesse

DSCN9739

DSCN9740

 

DSCN9741

DSCN9742

DSCN9743

DSCN9744

DSCN9745

 

DSCN9747

DSCN9748

DSCN9749

dans une des planches-étiquette, il fallait prélever le centre et miracle, j'ai pu utiliser la partie evidée pour y mettre une photo dont les dimensions corrspondaient exactement ainsi je ne perdais pas le titre.

DSCN9750

DSCN9751

DSCN9751

DSCN9752

j'ai ajouté une page par rapport au tuto et supprimé la déco avec les losanges

DSCN9753

DSCN9754

DSCN9755

 

DSCN9756

et on referme

DSCN9758

 

un grand merci pour être restés jusqu'au bout

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique !! heureusement que je me connecte sur ton blog de temps en temps. tu es courageuse, et tu travailles toujours aussi bien. bises Jeanine
Répondre
P
ton album est absolument magnifique! J'adore!<br /> <br /> Bon désolée mais le 17 juin j'étais en vadrouille et quand c'est comme ça, je ne me connecte pas ( d'abord je préfère voir en grand sur un écran d'ordi, ensuite j'économise ma batterie de téléphone), bises
Répondre
D
Que du bonheur à travers ton mini une balade très agréable et un endroit reposant et surement odorant j'ai adoré. En ce moment nous avons besoin de couleurs et de sérénité Merci pour ce partage Belle journée Bisous
Répondre
D
Un album magnifique pour cette balade au coeur d'un jardin superbe.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Quelle belle promenade au coeur de ce mini qui sent bon la rose....<br /> <br /> On peut le voir et le revoir sans se lasser....tu t'es amusée avec toutes ces découpes détourées...mais elles embellissent comme il se doit les pages de ton maxi mini...<br /> <br /> Bravo.....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
S
j'adore,j'adore et ... j'adooore ! Que de travail de précision pour un superbe rendu. Merci
Répondre
B
Le bouquet détouré est magnifique ! Quelle belle balade dans cette roseraie. Un album de toute beauté.
Répondre
V
J'aime beaucoup ce joli album fleuri et raffiné ainsi que les jolis détails et photos. Bon après-midi
Répondre
F
Cette roseraie est vraiment magnifique. Un superbe album et le bouquet détouré quelle splendeur. Merci pour cette belle visite et bravo pour tout ce travail.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
J
Très belle réalisation ! Moi qui adore les minis fleuris , je suis servie !<br /> <br /> Bravo pour le travail.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité