Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
15 juin 2020

mini dans un etui, Belles des champs

 

aujourd'hui, un mini realisé dans la foulée de celui ci   car il me reste pas mal se papiers du kit de mai

je publie cet article avant le 17 juin (anniversaire de mon 1er article sur ce blog) donc le "jeu" est toujours en vigeur.

(tirage au sort de l'auteur d'un commentaire)

c'est un mini selon le tuto de Fati

j'avais en stock des photos de fleurs sauvages prises au hasard autour de chez moi, j'ai selectionné celles sont la couleur collait aux papiers (j'en ai même decoupées en morceaux pour m'adapter aux dimensions.)

 

DSCN9760

DSCN9761

DSCN9762

vue de dessus

DSCN9771

DSCN9763

on tourne les flipettes du côté gauche et du côté droit

DSCN9764

DSCN9765

DSCN9766

DSCN9767

DSCN9768

DSCN9769

DSCN9770

DSCN9772

DSCN9773

DSCN9774

DSCN9775

 

et devinez quoi ?

il me reste encore de quoi faire des mini avec mes papiers

donc , affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou Jeanine, je n'ai pas eu de message cette fois ci, c'est en allant sur ton blog que je vois ce nouvel album, évidemment magnifique comme toujours. bises Jeanine
Répondre
H
Encore un joli écrin pour ces fleurs des champs, c'est un plaisir de découvrir chaque réalisation. Bravo pour ces belles photos .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
ce petit mini est adorable et tes photos sont très jolies!
Répondre
F
Vraiment trop beau ce mini, il donne envie, j'ai raté ton anniversaire de blogueuse...en retard bon anniversaire et fait nous rêver. Bise
Répondre
D
Je vois que la frénésie du scrap est en toi en ce moment, ton Mini est "super" mignon tu as su mettre en valeur ces petites fleurs des champs et et j'aime beaucoup ce dépliant Belle journée à toi à bientôt Bisous
Répondre
7
très bel album !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
P
Comme en cuisine!!, voilà une bonne idée pour accommoder les restes d'une façon magistrale. Et le résultat est encore plus réussi. <br /> <br /> Magnifique ensemble et une belle harmonie, peut-on faire mieux? Je pose la question. <br /> <br /> Bises à toi Jeannine.
Répondre
P
Tu fais des merveilles avec les restes ! et le photos sont superbes bravo .<br /> <br /> et ............BON ANNIVERSAIRE
Répondre
E
Floral comme il se doit ce mini concentré de bonheur pour qui aime la nature,les fleurs comme moi...<br /> <br /> une petite merveille..bravo!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
Ton mini est très joli, on ne pense pas assez à photographier les fleurs que l'on croise sur son chemin, mais je me suis encore plus régalée avec celui de la roseraie de Provins (que j'avais raté!), tes photos sont magnifiques et toutes les décos vont tellement bien avec le thème, bravo pour l'exercise de détourage très réussi! J'en profite aussi pour souhaiter un bon anniversaire à ton blog et qu'il vive encore très longtemps. Bien amicalement.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 489
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité