Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
9 novembre 2020

La petite robe noire

presque deux mois que je n'ai rien publié sur mon blog. Non pas que je n'ai pas scrappé mais j'avais la tête , pas dans le guidon, mais dans mes albums de photos recettes de tomates dont, justement, je parlais dans mon dernier article

ces albums étaient destinés pour le marché de Noël qui ne se tiendra pas cette année pour les raisons que vous savez

malgré tout j'ai continué et les 25 albums sont terminés. J'en reparlerai dans un prochain article

aujourd'hui mon titre est "La petie robe noire" non pas que je veuille vendre le parfum de Guerlain mais j'ai fait, toujours en vue du Marché de Noël des petits carnets avec des petites filles élégantes sur la  couverture faites avec des dies et en utilisant des chutes de papiers (ça ne fait beaucoup baisser le niveau car il faut très peu de papiers)

tout est fait "maison" les pages sont faites avec du papier aquarellable que j'ai rainurées avec la tête de mon massicot qui rainure en faisant des pointillés

un cordon en suedine pour faire plus joli

voilà quelques carnets "filles" car j'ai aussi des carnets "garçons"

IMG_20201108_123735_3

IMG_20201108_123922_0

IMG_20201108_123955_0

IMG_20201108_124002_8

 

demain, je montre les garçons et puis les autres réalisations des unes et des autres

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très mignons ces petits carnets qui vont faire des heureuses. Bon après-midi
Répondre
P
C'est adorable!!!
Répondre
D
Super heureuse de te revoir et j'admire ce que tu as réalisé , au moins on trouve ce confinement moins difficile tes petits personnages sont "trop mignons" Belle journée et à bientôt Bizzz
Répondre
C
Ces petites-filles sont tout simplement adorables !!!!<br /> <br /> J'ai en attente dans un panier (en Chine !) quelques découpes dans le même style.. du coup, j'ai très envie de valider ma commande sur le champ !! :-)
Répondre
G
Tu as encore bien travaillé pendant cette pause ""blog" Ils sont très mignons tes petits carnets "fille". Ma préférée : la dernière avec la robe noire et rouge//rose.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ils sont trop jolis tes petits carnets.....tes demoiselles sont adorables.Bravo....<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
A
Je comprends pourquoi tu es restée "silencieuse" si longtemps... Quel boulot et pour "rien".... pas facile cette période... en tous les cas j'adore ces petits carnets... je vais m'empresser d'en faire un pour ma petite-fille... est-il indiscret de te demander combien tu as mis de pages à l'intérieur ? et as-tu ajouter une feuille de " rhodoïd " à l'avant et à l'arrière ??? merci pour les "tuyaux" ! bises et à très vite pour la suite...
Répondre
A
Comme c'est joli!!!quel beau travail!!!!<br /> <br /> Ces petites filles sont très élégantes en effet!!
Répondre
M
Quel travail! Ces petites jeunes filles sont élégantes et les carnets sont magnifiques.<br /> <br /> On reconnait les papiers de la fée du scrap. Pour la vente, ce n'est que partie remise, cela sera pour l'année prochaine avec déjà un stock d'avance.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 516
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité