Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
24 novembre 2020

porte cartes de fidelité ou bancaire

 

le compteur des abonnées à tourné depuis mon dernier article, il enregistre deux nouvelles abonnées à la newsletter

je souhaite qu'elles trouvent du paisir à parcourir mon blog

aujourd'hui, je vous montre des porte cartes de fidelité (ou des petites photos) à glisser dans le sac

ils étaient (ou sont selon les nouvelles à venir) destinés étre vendus au Marché de Noel, les ventes se feront peut etre sur reservation

la version que je montre est celle prévue au depart : un porte cartes, les pochttes sont calculees pour le format des cartes de fidelité ou bancaire ou pourquoi pas la carte vitale

c'est une realisation à 4 mains,une adhérente et moi pour les finitions (à cause du confinement, elle n'a pu terminer en atelier suspendu depuis debut novemnbre)

le porte carte est recouvert de skyvertex acheté à la Theire de Bois

DSCN8992

 

c'est un aimant qui ferme le porte carte

DSCN8996

 

DSCN8995

version rose en galuchat (en realité pas si fushia que le montre la photo ci dessous)

DSCN9002

version turquoise, toujours en galuchat

DSCN9001

version "pain brulé" en galuchat

DSCN9000

 version ocre en "simili cotton"

DSCN8999

 c'etait les dernières nouvelles d'un marché pas comme les autres

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est une bonne idée, jolie et pratique à la fois, j'espère que tu pourras les vendre!
Répondre
V
Très bonne et jolie idée. Bonne soirée
Répondre
D
Une chouette idée sans doute pour le marché de 2021<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Jolis petits porte cartes, bien pratique car parfois nous ne trouvons pas ou les ranger donc avec différentes couleurs c'est une super idée Belle journée, et j'espère que votre Marché de NOEL aura lieu Bizzzzz
Répondre
G
Ils sont très élégants tes petits porte-cartes.Je te souhaite de les vendre. Bisous
Répondre
7
Tu es toujours pleine de bonnes idées! j'ai pris un peu de retard pour ouvrir mes messages mais je vais essayer de me rattraper....<br /> <br /> J'espère que vous pourrez vendre vos réalisations;<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Riche idée et jolie couleur, petite pochette très utile, dans son sac, j'aime beaucoup le pendentif pour porter chance <br /> <br /> bises
Répondre
A
Tu sembles avoir encore un petit espoir pour le marché de Noël... je te souhaite vraiment que celui-ci puisse avoir lieu avec tout le mal que vous vous êtes donnés et ce post en est encore la preuve... très sympas et utiles ces petits porte- cartes.
Répondre
A
C'est une très bonne idée et de jolies réalisations!!!<br /> <br /> bravo!!!!!
Répondre
P
Les portes cartes sont très bien. Combien de cartes peut on mettre à l'interieur? Bises à toutes.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 554
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité