Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
27 novembre 2020

quelques cartes de saison

 

bienvenue a la nouvelle abonnée à la newsletter 

 

pour essayer mes nouveaux dies et ma nouvelle plaque d'embossage que je prends pour une chute de neige  il fallait faire quelque "pour de vrai"

j'ai donc fait 5 cartes

la première est très inspirée de celle que m'avait envoyée Anne enpour les voeux 2020, et en plus, elle avait joint à sa carte le lot de dies Pere Noel donc j'aais aussi le modèle du Péré Noël grandeur nature

encore merci Anne

IMG_20201114_183824_2~2

IMG_20201126_125720_1

IMG_20201126_125727_8~2

 

il peut neiger la nuit aussi !!

IMG_20201126_125748_4~2

 

et celle ci pas forcement de saison

IMG_20201115_184946_4

 

voilà pour aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien belles cartes ces gnomes ! la neige embossée rend superbement bien !<br /> <br /> et ton chat ne déroge pas non plus.
Répondre
M
depuis le 16 octobre je ne reçois plus les posts alors je ne peux répondre!!!!je viens de regarder tout le travail fait depuis!!!oh la la quel boulot de ouf.......je suis impressionnée et tout est beau !!!un grand bravo a toi et a bientôt.....
Répondre
P
mais c'est mieux!
Répondre
P
jolie série mes je craque pour les trois avec les gnomes!
Répondre
M
Tes cartes sont trop mignonnes. J'adore !
Répondre
G
Toutes mignonnes tes cartes. Il est craquant ton petit chat et peut très bien souhaiter une bonne année. Bisous
Répondre
A
Bravo Jeannine ! pour quelqu'un qui n'aime pas trop faire les cartes, tu nous épates toujours ! J'aime beaucoup tes petits lutins et je suis d'accord avec Mylène pour les "sentiments"... bises
Répondre
M
Elles sont rigolotes tes cartes! Pour rendre celle de ton chat de saison tu aurais pu mettre un "Joyeux Noël" ou "Bonne année" entre ses pattes! <br /> <br /> J'aime bien toutes tes réalisations qui trouveront sûrement preneur même sans marché de Noël, chez nous aussi il est annulé.
Répondre
D
Elle sont toutes mignonnes
Répondre
H
Série de très jolies cartes avec ces personnages d'hiver pour annoncer l'esprit Noël.<br /> <br /> Merci pour ce partage. Amicalement
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 540
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité