Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
15 décembre 2020

les faux jumeaux

 

Bienvenue à Delphine, nouvelle abonée a la newsletter

en  mai, pendant le confinement, j'avais fait cet album d'apres le tuto offert par la Fee du scrap (Papiers Mes P'tis ciseaux)

126893568

126893572 -

 

j'ai réutilisé le tuto du boitier pour en fait tout autre chose: il ne contient pas un mini album mais un fichier tout simple, relié par une chainette et protégé par du Priplak, destiné à....inscrire les codes et nombreux mots de passe 

et comme il ne fallait pas que le titre soit explicite (autant mettre une clé sur le coffre fort), il s'est applé CODISSIMOTS (apres interrogation familiale)

j'en ai fait et refait poutr tout mon entourage

Habillage "air hivernal"

IMG_20201205_134031_6

IMG_20201205_162137_1

IMG_20201205_163138_8~2

IMG_20201205_163304_9

"air chic"

IMG_20201205_191927_9~3

"air floral"

IMG_20201210_112256_9

 une idée cadeau parmi d'autres

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent ...quelle bonne idée...sont jolis comme tout en plus ces minis carnets...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Bonjour Jielle moi c'est jl ou antérieurement Jihel lorsque je signai mes pièces au tour de potier je me suis inscrit à ta page qui est plaisante et donne des idées de cadeaux simples et utiles
Répondre
M
Très sympa cette idée. Tes albums sont très beaux. Bravo !
Répondre
P
très sympa et j'aime bien ce mot codissimots, c'est très bien trouvé!
Répondre
P
Bien réussis et très bonne idée, on en a toujours besoin ! bon après-midi
Répondre
G
Très bonne idée. Une superbe idée de cadeau. Ils sont très jolis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Superbe idée et très jolies réas. Bonne soirée
Répondre
M
C’est tout à fait ce dont j’aurais grand besoin.<br /> <br /> Comment as tu fait la charnière ? As tu un tuto stp<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes malgré le contexte actuel.
Répondre
H
Belle idée de petits cadeaux avec ces jolis papiers.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
C'est une idée astucieuse et très jolie quelques soit le modèle.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 554
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité