Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
27 janvier 2021

avec mes dies façon "puzzle"

celles et ceux qui me "suivent" sur c eblog savent de de temps à autres, je me livre à un exercice de patience.

je ne peux resister quand je vois des nouveaux dies me permettant de réaliser ces petits personnages

je vous montre les derniers  montages  dont le sujet est encore un peu d'actualité

IMG_20210111_192612_9

IMG_20210111_192628_4

IMG_20210112_165601_9

IMG_20210113_173108_1

pour celui ci, il y a 4 dies N O E L à découper à a coller sur les 4 fanions mais Noël étant derrière nous, je ne  ai pas découpé les lettres. A la place, j'ai écrit au feutre 2021. 

IMG_20210113_194012_3

et celui ci ?

IMG_20210126_150127_0

 

que pensez vous les pinguoins sportifs qui n'ont pas besoin de remontées mécaniques !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle patience en effet pour assembler tous ces petits morceaux mais les personnages sont adorables!
Répondre
M
merci pour ce partage et j'adore tes petits pinguoins sportifs!!!trop mignons.....je ne recois toujours pas tes posts ...mais bon je vais sur le blog et voila alors un peu en retard pour répondre.....bon week-end.Amicalement,Martine.
Répondre
7
Comme tu t'amuses bien ! tes pingouins sont adorables !<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
E
Oh yes!ils sont vraiment sympas tous ces petits montages...j'ai le bonheur d'en avoir eu un dans ma bal ;) ...encore merci à toi jeanine.<br /> <br /> Tu va devenir la reine du puzzle.<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
G
Des petits personnages tous mignons. Bravo pour ta patience. Bisous
Répondre
B
Qu'est-ce qu'ils sont mignons ces personnages mais quelle patience !<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
F
Sympa ces modèles, je sis où aller pour mes cartes de vœux de l'an prochain. ça changera du gnome... et des sapins.....<br /> <br /> J'adore les pingouins! Bisous
Répondre
H
Tous ces petits personnages sont adorables ... une fois le puzzle réalisé. Cela vaut la peine d'assembler patiemment les pièces. J'aime beaucoup les pingouins aux sports d'hiver. J'avais commandé un die Père-Noël pour tester et j'ai bien aimé le réaliser .<br /> <br /> Merci pour le partage. Amicalement
Répondre
M
Très jolis modèles où il faut avoir de la patience!
Répondre
A
J'admire ta patience et par la même tes petits personnages... j'aime beaucoup les résultats mais je me lasse vite de les réaliser !!! bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité