Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
3 février 2021

Un jour de fête à Auvillar (Tarn et Garonne)

 

Le (re) confinement et /ou couvre feu sont propices à faire du rangement dans la photos

j'ai mis la main sur un (gros) reste de photos de 2017 avec lesquelles j'avais déjà fait un album

celui que je viens de faire est d'un style different (avec les années, le style change)

La fête de la Saint Noé a lieu le dimanche de la Trinité (W.E après la Pentecôte). C'est la fête des vignerons, début juin, ils sont dégagés des craintes du gel et peuvent prendre un peu de repos ...en dansant avec les Pastrourelles et les Echassiers Landais vêtus de leur peau de mouton  (en juin 2017, il ne faisait pas du tout un temps adéquat !)

revenons à l'album, 15 x 15 avec 4 feuilltes cousus

la couverture est issue d'un tuto gratuit de Celma sur Youtube (album  48)

les papiers de la collection "air d'été indien" de ...La fée du scrap et la du skyvertex de la Théière en Bois (mes boutiques préférées)

En réalité, les couleurs sont plus toniques mais j'ai les photos le jour où la tempête Justine sévissait sans ma region avec des trombes d'eau et la luminosité pas favorable.

DSCN0030

DSCN0031

DSCN0032

DSCN0033

DSCN0034

DSCN0035

DSCN0036

DSCN0037

j'ai "copié" ce pliage sur le blog d'Annick- B

DSCN0038

DSCN0039

DSCN0040

DSCN0041

DSCN0042

DSCN0043

DSCN0044

DSCN0045

DSCN0046

DSCN0047

DSCN0048

DSCN0049

DSCN0050

DSCN0051

DSCN0052

DSCN0053

DSCN0054

DSCN0055

DSCN0056

DSCN0057

DSCN0058

 

 

 

j'espère qu'en juin, les villages pourront de nouveau organiser leurs fêtes traditionnelles

le 1er dimanche suivant la Pentecôte, je retournais bien volontiersà Auvillar et le village est très beau à (re)visiter, il y a encore des choses à y découvrir, c'est sûr 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau mini, bien dodu.<br /> <br /> J'aime beaucoup les photos de cette fête de village.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée
Répondre
E
Oh yes!un bien bel album.festif... mini et dodu comme j'aime!<br /> <br /> Oh!que je te le souhaite de pouvoir y retourner...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
Auvillar! Pourquoi ne pas y prévoir notre sortie, si elle peut se faire? Ton album est splendide, couverture pas facile ....enfin pour moi. Bravo; Bise
Répondre
G
Magnifique album garni de superbes photos. Jolies fêtes de village. Bisous
Répondre
M
Ton album est superbe !
Répondre
M
Merci pour ce magnifique album avec de bien jolies photos!!!!!!!belle fin de journéé.je ne reçois toujours pas tes newsletters.......
Répondre
P
A quand le retour de nos fêtes de villages pour pouvoir profiter et faire le plein de photos pour , comme toi, les mettre en valeur . Bravo, c'est tres réussi
Répondre
B
Il est très beau ce mini...sur tes photos j'ai l'impression qu'il fait plus grand que 15 x 15.<br /> <br /> J'imagine que tu es sous la pluie en ce moment?<br /> <br /> Biz
Répondre
J
C'était un beau dimanche ensoleillé , on ignorait ce qu'était la COVID.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
Très joli album pour ces photos souvenirs de fête régionale, j'aime beaucoup découvrir ces festivités mais pourra-t-on encore en voir ? Merci pour le partage.<br /> <br /> J'avais bien aimé visiter ce village en été.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 478
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité