Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
4 mars 2022

Une Journée en hiver

en décembre, j'ai acheté le kit à La Fée du scrap

mon album aurait dû ressembler à celui là...mais très vite, il a pris une autre tournure car , dans le modele d'origine, les pages sont reliée avec un mecanisme de classeur et je n'aime pas trop, alors j'ai fait des doubles pages , cousues

du coup, il est completément différent 

j'ai cependant utilisé pas mal de papiers du kit (qui sont presque tous des exclusifs pour ce kit) qui s'accordaient parfaitement à mes photos (essentiellement prises chez moi, ces jours là ou dans mon tout proche environnement)

une journée en hiver, c'est bien le mot car , en janvier, nous avons eu une journée de givresuivie de brouillard givrant.

DSCN9565

DSCN9594 (2)

DSCN9568

DSCN9569

DSCN9570

DSCN9571

DSCN9572

DSCN9573

DSCN9574

DSCN9575

DSCN9576

DSCN9577

DSCN9578

DSCN9579

DSCN9580

DSCN9581

DSCN9582

DSCN9583

DSCN9584

DSCN9585

 

DSCN9586

DSCN9587

DSCN9588

DSCN9589

DSCN9590

DSCN9592

 

pour l'instant, je suis un peu déçue du rendu sur les photos que j'ai prises en lumière artificielle, elles sont palichonnes

 

merci de m'avoir suivie dans ce froid et ce brouillard

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Alors... tes photos sont superbes et tu as su encore plus les sublimer dans cet album. Et si tu avais eu plus de clarté pour photographier tout ça ce serait encore plus "WAHOU!" 👏<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
P
OHH que c'est joli !!! bravo
Répondre
N
Un moment de fraîcheur qui fait du bien sous ma météo étouffante tropicale ! Superbe travail : photos et agencement des pages dans ces beaux papiers ! Bravo !
Répondre
D
Une belle coordination à regarder bien au chaud.Bravo.<br /> <br /> Dominique
Répondre
E
Quel superbe album....avec des photos toutes aussi sublimes...pour avoir vu les imprimés oui ils sont plus vifs côté tons mais s'accordent à merveille avec tes photos.Bravo.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
Magnifique album, je regrette de ne pas avoir pu venir aujourd'hui pour le voir en vrai. Digne d'une crop! Bon dimanche Jeannine.
Répondre
J
Une harmonie parfaite , une belle réussite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est le problème des photos mais moi je trouve que ton album est très joli. Bon après-midi
Répondre
C
De bien jolies photos parfaitement mises en valeur dans cet album (et on imagine qu'il est encore plus joli en vrai puisque tu dis que tes photos du projet manquent de luminosité !)
Répondre
G
Ton album est superbe et toutes tes photos sont magnifiques et reflètent bien le climat hivernal.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 489
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité