Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
28 mars 2022

Après les fraises, les tomates

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Cathy Rose dontj'ai decouvert le blog, tout à fait par hasrd. il regorge de magnifiques photos, très bien documentées

Après les fraises, les tomates,rien de plus normal quand on respecte les VRAIES saisons, mais ma ma chronologie c'est l'inverse.

Cet album a ete fait avant celui des fraises, il était destiné au marché de Noël 2020 : ANNUS HORRIBILIS

Déconfinés en mai, on pouvait envisager un marché de Noël....

En mai, je commence à élaborer le projet; ce sera un album  photos-recettes TOMATES

il faut commencer à arpenter les jardins pour photographier les tomates à differents stades, trouver les "bons" papiers"  puis une structure

qui pouvait imaginer q'un octobre ce serait le 2eme confinement jusqu'à mi-decembre ???

alors que les photos etaient commandées, les papiers aussi, pour 25 albums !!! Un gros invetinement financier.

nous avons alors pratiqué le "click and collect" nous aussi, le bouche à oreille a fonctionné et et les albums tomates ont trouvé preneur.

Du coup, après ce marché un peu pardoxal, j'avais rangé cet album sans l'aoir publié !

J'ai mixé plusieurs collections de la fée du Scrap  (air zen, air d'été indien, les essentiels, un air amoureux..), pour la couverture, j'ai pris "effet bois" de la Fée du Scrap

DSCN9624 (2)

j'avais trouvé des dies "tomates", j'ai fait la découpe qui a été ensuite aquarellisée

DSCN9650

 

un mini à gauche qui recouvre le boitier des recettes

DSCN9625 (2)

DSCN9626 (2)

DSCN9627 (3)

DSCN9628 (2)

DSCN9629

DSCN9630

DSCN9631

DSCN9632

DSCN9633 (2)

DSCN9634

DSCN9635

DSCN9636 (2)

DSCN9637

DSCN9638

DSCN9639

DSCN9640 (2)

DSCN9641

DSCN9642

DSCN9643

DSCN9644

DSCN9645

une petite breloque "feuille", fait office de flipette

DSCN9646

DSCN9647

DSCN9648

DSCN9649

voilà, l'oubli est effacé

Pour 2022, je commence à complier des photos d'agrumes et je pense que j'ai trouvé les "bons" papiers ...

A suivre  !!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est normal que cet album se soit bien vendu, il est superbe et bien garni. De belles tomates, on les croquerai bien !!.<br /> <br /> Bisous
Répondre
7
Je suis toujours en admiration devant tes albums tout est beau ! 🤩😍 et malgré le confinement tu as réussi à tous les vendre et ça c'est super pour récompenser le travail que ça représente !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
P
comme d'habitude, il est tres réussi! bravo! J'attends celui des agrumes avec impatience, ce sont mes fruits préférés.
Répondre
P
C'est superbe !!! belle structure, couleurs harmonieuses ! ça donne envie d'en goûter !! belle journée, bises
Répondre
E
Que j'aime tes albums recettes si joliment décorées autour de belles photos....celui ci ne déroge pas c'est génial!Bravo jeanine<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
🌹
Merci infiniment pour ton adorable accueil Jeannine ! Toutes mes félicitations pour cet album, franchement c'est très réussi, et quel travail ! Mais tu veux dire que tu as fait 25 fois cet album ..., Je suis vraiment épatée !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
recette : couper les pages avec tomates , huiler , poivrer un soupçon de sel remuer dans le saladier, bon appétit
Répondre
J
J'en mangerai bien quelques unes .En tout cas une réussite de plus.Bravo Jeannine .<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Encore un très bel album!!!et de belles tomates!!!!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
F
comme d'habitude, de magnifiques photos, découpes et papiers.<br /> <br /> je suppose que ce sont des tomates de ton jardin Jeaninne ?<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité