Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
17 juin 2022

quand on frôle les 40 ° C ...

 

oups !!

presque deux mois que je n'ai rien publié !! Pourtant j'ai scrappé

entre temps, une nouvelle abonnée à la newsletter

je lui souhaite la bienvenue

d'abord,un petit aperçu de mon  dernier album en date que je propose en crop debut juillet ...si canicule est terminée (ce qu'il faut esperer) 

quelques pages ne sont pas encore terminées, manquent quelques decoupes et tamponnages

DSCN9846

DSCN9848

DSCN9849

DSCN9850

DSCN9851

IMG_20220606_192934_3

IMG_20220606_193002_5

IMG_20220606_193045_3

je montrerai l'integralité après la crop

revenons au titre du jour

quand on frôle les 40° C...je scrappe pour le marché de Noël !!!

et le moment est venu (comme chaque année à cette periode) de faire le prototype de l'album photos-recettes

comme il en est prévu....un certain nombre, je dois m'y prendre  tôt

après les pois carrés, les courgettes, les aubergines, les tomates et les fraises...j'ai opté pour les agrumes

le plus laborieux est de trouver les papiers imprimés adequats

voilà ce que j'ai trouvé, chez "mes" founisseurs favoris, La théiere de Bois et La fée du scrap

IMG_20220617_092304_7

IMG_20220617_092317_8

IMG_20220617_092322_4

IMG_20220617_092340_6

IMG_20220617_092502_8

pour l'instant, je suis toujours arrivée à trouver tampons, dies et accessoires appropriés.

IMG_20220617_092529_6

IMG_20220617_092555_7

IMG_20220617_092600_9

IMG_20220617_092648_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ton premier album avec ses jolies photos et je sens que ton album agrumes va être une petite merveille!
Répondre
G
Déjà un bel aperçu de ton album Les fournitures pour celui des agrumes laissent présager un beau projet. Bisous
Répondre
C
Voilà un aperçu prometteur ! Et bon courage pour la réalisation en X exemplaires...
Répondre
J
De beaux souvenirs à travers certaines photos , toujours du beau travail .<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Très beaux albums en perspective.<br /> <br /> Je réserve l'album Agrumes.<br /> <br /> L' harmonie a l'air parfaite dans les papiers, tampons et dies.
Répondre
E
Voilà un bien bel aperçu du futur.......une petite merveille va aboutir!Affaire à suivre....<br /> <br /> Bravo encore pour ce projet....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
la new letter fonctionne il y a les premiers abonnés (7) Hier je suis sorti chapeauté une sensation étrange ressentie avec cette chaleur uniforme , sans vent comme enveloppé cherchant un endroit avec air respirable , 200mètres j'ai fait demi tour , entré chez moi au frais et ne plus sortir
Répondre
A
Il va être bien beau cet album !<br /> <br /> Tu as vraiment le chic pour toujours trouver la belle harmonie des thèmes, dies, tampons et couleurs !<br /> <br /> Bravo Jeanine et merci pour ta générosité de partage et de temps à nous consacrer
Répondre
H
L'album prévu pour la crop promet de beaux moments à partager, j'aime beaucoup l'harmonie des papiers et des photos. Quand on scrappe on ne pense pas à la chaleur de la salle, je vous souhaite une belle journée.<br /> <br /> Le futur album pour le marché de Noël promet aussi de belles pages avec tous ces papiers assortis, tampons, décorations.<br /> <br /> Bravo pour l'envie de créer, cela me motive aussi.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
nouveau blog https://lhuissellois.canalblog.com avec les agrumes pas de rhumes
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 540
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité