Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
17 janvier 2023

un mini pour debuter l'année

 

tout d'abord, je souhaite une bonne année toutes et tous.

un long silence, je n'ai rien pubilé depuis le marché de Noël debut décembre, Hormis quelques cartes de voeux, je n'ai pas beaucoup fréquenté ma table de scrap

Je viens de terminer un mini avec quelques photos de l'été 2018 avec des papiers de "mes ptits ciseaux d'uns collection qui date peut etre de la même epoque, issus d'un kit que je n'ai pas fait !!!

ce mini est tout simple (11 x 16) il est constitué de 4 double-pages dont 3 sont collées dans la tranche de la 1ere (vu sur Pinterest et je m'en suis inspirée)

Le temps des .........???? la réponse est à l'intérieur en images .

mes petits neveux, Elio et Louca sont venus terminer leurs vacances d'été chez moi et ils ont participé à la récolte

N.B; j'ai commencé à rediger hier et en fermant la fenêtre de Canalblog, la newsletter est partie sans que l'atricle ait ete enregistré

La couverture s'ouvre vers le haut mais les pages se tournent de droite à gauche

DSCN9132

DSCN9135

DSCN9136

DSCN9137 

l'une des pages de la collection est rayée bleu marine sur blanc, faite exprès pour la marinière d'Elio ???

DSCN9138

DSCN9139

DSCN9153

DSCN9154

DSCN9155

DSCN9156

DSCN9157

DSCN9158

DSCN9159

DSCN9160

DSCN9161

DSCN9149

DSCN9150

DSCN9151

DSCN9152

voilà des photos de 2018 mises en place et des papiers presque de la même époque, utilisés (je ne sais plus de quand date cette collection, qui n'est plus en vente)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles récoltes ! tes petits enfants s'en sont donné à coeur joie !!<br /> <br /> superbe mini !! bisous
Répondre
M
Je découvre ! ton album est magnifique et la récolte aussi visiblement<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Qu'il est beau ce mini avec des imprimés en plein accord c'est tout beau....<br /> <br /> Une belle année à toi aussi<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
C
Du temps passé pour tout créer, coordonner et voilà un résultat dont tu peux être fière et que les petits vont prendre plaisir à feuilleter avec toi.
Répondre
G
Magnifique album et ces papiers de mes p'tits ciseaux sont bien adaptés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonne et douce année. Ce mini est magnifique comme d’habitude avec une belle harmonie des couleurs
Répondre
🌹
Merci, belle nouvelle année à toi également. Et bravo pour cet album, il est vraiment très réussi.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
H
Magnifique album avec ces belles photos, j'aime beaucoup la page avec le papier "rayures" comme le vêtement du petit ramasseur de ... mirabelles si je ne me trompe pas.<br /> <br /> Merci pour le partage. Meilleurs voeux pour 2023<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Joli souvenir pour tes petits-neveux.
Répondre
P
très joli ce mini, les papiers vont bien avec les photos!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 489
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité