Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
22 janvier 2023

contrexemple

dans mon article précedent, je disais, en montrant mes petits personnages, que le tricot était une activité pour les filles (parce que je n'ai pas trouvé de dies de garçons tricotant ! )

contrexemple familial

Pendant leur vacances,mes petits neveux, Elio et Louca, ont manifesté l'envie d'apprendre à tricoter. "Manie" a amorcé le travail et ils ont continué

ils ont mené leur entreprise à bien, ils s'y sont tenus et à la fin des vacances, ils ont remporte leur ouvrage.

au Noël suivant, deux paquets cadeaux pour mon chat ! Des écharpes , mais est difficile de faire porter des écharpes à un chat, même docile !!!

alors, ces deux écharpes ont eté installées dans sa corbeille "pour que ce soit plus doux"

l'histoire se passe en 2018, en 2023, les deux écharpes sont toujours dans la corbeille.

j'ai réuni les photos dans un mini sous forme de liasse reliée par une chainette, le tout dans une boîte coffret

j'ai utilisé  "air enfantin " de la Fee du scrap et quelques chutes de diverses marques

DSCN9163

DSCN9164

DSCN9165

DSCN9166

DSCN9167

DSCN9168

DSCN9169

DSCN9170

DSCN9171

DSCN9172

 

DSCN9173

DSCN9174

DSCN9175

DSCN9176

DSCN9177

DSCN9178  

Michka en mode cocooning

DSCN9179

 

tout le monde peut s'adonner au tricot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais oui, pourquoi le tricot serait réservé aux filles.? De plus ces gamins me semblent bien concentrés et consciencieux; ton travail de montage restera pour eux un excellent souvenir qu'adultes, ils pourront montrer à leurs propres enfants.
Répondre
S
Super album - çà fait du bien de se rémémorer ces beaux souvenirs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
🌹
Ils étaient vraiment très concentrés ! Et ont dû être fiers de mener leur projet à son terme. Joli ton petit album.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
je me souviens de ces photos , tricotent ils encore ?
Répondre
E
Que c'est beau.....d'avoir pu immortaliser ces moments, d'avoir pu les mettre en scène dans ce mini et pour eux d'avoir réalisé ces écharpes douillettes....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Quelle jolie histoire! Une belle idée que de la reporter dans un mini!<br /> <br /> Bravo aux garçons et quelle gentille attention!
Répondre
P
Superbes souvenirs dans ton mini, pris sur le vif !! d'ailleurs ont ils renouvelé ce hobby ??<br /> <br /> <br /> <br /> Douillet pour michka !! ça ne m'étonne pas<br /> <br /> belle journée, bisous
Répondre
C
Très chouette de garder un souvenir de cette activité partagée ! Et Michka semble apprécier ses cadeaux :-)
Répondre
A
Et oui ! comme quoi ! Ça m' a rappelé quelque chose... Mon mari avait dans son plus jeune âge tricoté des gants... certes les doigts avaient des tailles un peu particulières mais l'intention y était !!! Bravo donc à tes petits neveux et à toi pour ce nouvel écrin ...
Répondre
G
Super ton album riche en souvenirs. C'est sympa les écharpes de la part de tes petits neveux pour ta minette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 554
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité