Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
21 mars 2023

En ce jour de printemps

 

je tente ma chance en publiant cet article car nous sommes nombreux à rencontrer des difficultés avec Canalblog en ce moment

pas de newsletters provenant des blogs auxquels je suis abonnée et pas de commentaires dans ma boite mail

j'ai posté une reclamation à Canalblog, pour l'instant pas de reaction

Revenons au 21 mars, début du printemps

quelques images de mon abricotier qui a été pas mal secoué par le vent ces jours ci et beaucoup de fleurs sont tombées

tous ces boutons floraux sont de bonne augure mais arriveront ils à terme ?

IMG_20230309_150108_5

IMG_20230312_174830_4

IMG_20230312_174935_0

et les fleurs ont éclos.

IMG_20230319_110058_2

et une carte, printanière, elle aussi, d'après une idée vue sur Pinterest pour le collage des découpes sur un rectangle de calque

que j'ai collé que d'un côté pour le laisser libre

j'ai mis une goutte de glossy au coeur des fleurs. Celles ci n'étaient pas encore sèches quand j'ai pris la photo d'où l'aspecr opaque

IMG_20230320_165142_5

 

suspence !!

allez vous recevoir une notification pour cet article ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte!<br /> <br /> J'aime bien les fleurs d'abricotier, je n'en avais jamais vu!
Répondre
A
Oups ! je viens de voir que la notification annonçait un album "au fil de l'eau" !!!
Répondre
A
Notification bien reçue.... Superbes tes photos ! en espérant que la météo laisse "vivre" ces jolis boutons... ici le 2 avril l'an dernier il neigeait !!!!!!! Ta carte très printanière est fort réussie.
Répondre
A
Je viens de recevoir!!!!<br /> <br /> Ton abricotier me semble superbe et ta carte printanière très fraîche<br /> <br /> Bon we
Répondre
🌹
Eh non je n'avais rien reçu, c'était la période bug, me voilà donc enfin. J'adore les photos des arbres fruitiers, en espérant qu'il ne gèle pas, et je trouve ta carte très jolie.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Oui canalblog nous joue des tours Grrrrrrrrr<br /> <br /> Heureusement je suis venue de moi même faire un tour chez toi où le printemps est arrivé tout en rose tendre. Ces bourgeons prometteurs de fruits ressemblent à des bonbons. J'en goûterais un bien volontiers un.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
G
Très belle éclosion de fleurs . Et ta carte est superbe. tes découpes de fleurs sont très jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Cela fait du bien de voir les éclosions de bourgeons.<br /> <br /> Très beau rendu des éléments sur le calque.
Répondre
C
Espérons qu'un gel tardif ne viendra pas brûler ces jolis boutons floraux (pas d'actualité dans les prochains jours apparemment !).<br /> <br /> Quant à Canalblog, voilà bien longtemps que j'ai quitté le navire... sans aucun regret quand je lis sur beaucoup de blogs que les choses n'ont pas évolué (en tout cas, pas dans le bon sens !)
Répondre
E
Un retour possible sur les blogs semble t'il ;) ....alors je profite de ton post printanier...que c'est beau ces éclosions de bourgeons et fleurs...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité