Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
3 avril 2023

Le quotidien d'un écureuil

 

Patricia 45 excelle dans les photos animalières. Il y a dejà quelques temps, j'ai été séduite par ses gros plans d'écureuils.

Je lui ai demandé l'autorisation de les télécharger. Autorisation accordée

pour la remercier, j'ai fait un album avec ses photos et lui ai envoyé.

Maintenant qu'elle a eu en main, j'en publie les pages

trois "rencontres" pour cet album : les photos de Patricia, le tuto de Fati live sur Facebook en  decembre 2022) et la collection "un air automnal" de la Fée du scrap et voilà l'alchimie a opéré

DSCN9182

DSCN9183

IMG_20230331_165839_7

DSCN9186

DSCN9187

DSCN9188

DSCN9189

DSCN9190

 

 

DSCN9191

DSCN9192

DSCN9193

DSCN9194

DSCN9195

 

DSCN9196

DSCN9197

DSCN9198

DSCN9199

DSCN9200

 

DSCN9201

DSCN9202

DSCN9203

DSCN9204

DSCN9205

 

j'ai eu beaucoup de plaisir à realiser cet album destiné à être offert

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un superbe album qui ne pouvait que plaire à Patricia ! Bravo !
Répondre
Y
Tu as magnifiquement mises en valeur ces photos de Patricia ! Ton album est superbe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un beau mini avec les superbes photos de Patricia !<br /> <br /> Bon we, bisous !
Répondre
M
Cet album est superbe. Je comprends que Patricia l'adore!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Ton album est magnifique, très délicat - un superbe écrin pour les photos de ton amie qui a sû saisir ce petit écureuil <br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
W
les photos sont splendides et tu as réalisé un très chouette album pour les sublimer!
Répondre
K
Quelle chance de pouvoir admirer et prendre en photo ce petit écureuil !!! J'adore ! Ton mini est très joli.
Répondre
E
Un joli cadeau tu as fait là...avec oui de bien jolies photos de cet adorable écureuil...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Que c'est "mimi". La mise en page est originale et j'imagine tout le travail et la précision que cela demande. Bravo.
Répondre
🌹
Ton album est très joli, mais alors les photos de ton amie sont de toute beauté, bravo à elle.<br /> <br /> Belle soirée Jeannine<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
123 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 155
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité