Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
29 février 2024

Impression de déjà vu

 

(Premier vrai article, rédigé sur la nouvelle interface. Il comportera probablement des imperfections. Je découvre !)

ce ne serait pas étonnant avec le bouleversement que nous connaissons actuellement avec la  fusion de Canalblog et Over-blog

Mais non, c'est bien un nouveau mini que je vais montrer aujourd'hui avec les guêpiers de Patricia 45

Pour la remercier je lui ai offert un mini qui est le (faux) frère jumeau de celui ci.

Je peux le publier maintenant qu'elle a reçu le sien.

 

Impression de déjà vu
Impression de déjà vu
Impression de déjà vu
Impression de déjà vu
Impression de déjà vu

 

 

le male fait une offrande à la femelle (jamais l'inverse), Patricia a pu capturer cet instant
le male fait une offrande à la femelle (jamais l'inverse), Patricia a pu capturer cet instant
le male fait une offrande à la femelle (jamais l'inverse), Patricia a pu capturer cet instant
le male fait une offrande à la femelle (jamais l'inverse), Patricia a pu capturer cet instant

le male fait une offrande à la femelle (jamais l'inverse), Patricia a pu capturer cet instant

Impression de déjà vu
Impression de déjà vu
Impression de déjà vu
Impression de déjà vu
Impression de déjà vu

et pour terminer, non pas un oiseau dans un arbre mais Michka-Malou qui profite d'un rayon de soleil (pas d'oiseau en vue...) , situation qui rappelle beaucoup ma bannière. Il est souvent dans "son" arbre

Impression de déjà vu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cet article est déjà paru et je l'ai commente
Répondre
A
J'avais déjà vu ton article... je l'avais commenté... et là je ne vois plus mon commentaire !!! c'est le bazar et je constate que tu n'es pas la seule !!! espérons que ça redevienne "normal" !!!
Répondre
J
oui, en effet, cet article était déjà paru, est ce que j'ai fait un mauvais clic en programmant celui paru ce matin . J'ai encore des progrès à faire !!! Bonne journée.
C
Oups ... ce billet ne date pas d'aujourd'hui !!! Pas grave je ne l'avais pas commenté puisqu'il est paru durant ma pause. Ce petit album est magnifique, et bravo à ton amie pour ses photos, elles sont superbes.<br /> Belle soirée Jeannine<br /> Cathy
Répondre
J
en effet, le hasard fait bien les choses puisqu'il t' a permis de voir cet album avec les superbes oiseaux photographiés par Patricia 45
G
je l'ai admiré sur fB enfin celui de Patricia, tout est superbe aussi bien les papiers que la réalisation ou les photos ! Si je peux me permettre ... le texte est très petit et donc difficile à lire pour les vieux yeux ;)
Répondre
J
merci Gervaise, comme je l'ai dit j'ai eu de la chance de trouver des papiers qui se mariaient très bien avec ces plumages. Merci Gervaise pour avoir laisse ce commentaires <br /> S'agit des textes tamponnés ou ceux que j'ai écrit pour l'article ? si c'est le cas, c'était ma première rédaction avec cette nouvelle interface et j'ai utilisé la taille de la police par défaut? pour celui a paraitre demain (car j 'ai "su" programmée, j'ai changé la taille de la police. J'en suis encore dans la période des essais !!!!!
E
Magnifique album pour de magnifiques photos....<br /> Beau travail ji-elle<br /> Moi je n'arrive plus à me connecter sur mon ancien blog..pfff aucune adresse mail ne fonctionne ...suis dépitée!<br /> la bise des z'îles
Répondre
J
merci Emma, <br /> Tu as comme beaucoup d'entre nous, des soucis avec Canalblog depuis qu'il nous a fait migré par sa fusion avec Overblog. Moi j'ai retrouve ma connexion depuis lundi ou mardi dernier mais je ne suis pas encore au Top<br /> il y en acore des personnes que je connais qui n'ont pas la connexion. Patience ! et quand on l'a, on a un apprentissage à faire !
C
En plus d'être bien organisé, monté, mis en page, ton "mini" est instructif puisqu'il me permet de découvrir un charmant petit oiseau coloré.
Répondre
J
merci Chinou, les photos de Patricia 45 nous permettent de voir le mode de vie (et/ou de séduction) de guêpiers
J
quels beaux oiseaux . L'album leur convient tres bien
Répondre
M
très bel album, magnifiques couleurs
Répondre
J
merci Matphy pour ce commentaire
N
photos parfaitement en accord avec les papier
Répondre
J
merci Nanou, c'était un choix improbable
G
Encore un magnifique album avec ces superbes oiseaux.. Bisous
Répondre
J
merci Gigi. Les photos de Patricia 45 sont vraiment de tout beauté et j'ai eu la chance de trouver des papiers qui convenait. je vais faire une tentative (je découvre cette nouvelle interface), je réponds directement sous l'article (tu devrais recevoir une notification) puis je vais le cacher à partir du tableau de bord. Bises
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité