Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
12 mars 2024

Les mois de février de suivent mais...

depuis le transfert de Canalblog, je vais de découverte en découverte.

La dernière en date; des abonnées qui ont l'habitude de laisser un message m'ont fait part de leur agacement, obligées de devoir cocher des images pour prouver qu'elles ne sont pas de robots. Renseignement pris, on pourrait supprimer cet inconvénient en décochant des cases "anti-spam" depuis notre tableau de bord.

Je tente l'expérience mais pour que ce ne soit un article de "bla-bla", j'ai choisi de vous montrer un mini (fait avant que j'aie un blog, donc jamais publié, je crois).

celles et ceux qui me suivent verront combien mon style à évolué, surtout en ce qui concerne le choix des  papiers.

le contexte ;

l'histoire se passe mi février 2012. Quelques flocons dans le journée, rien d'alarmant mais brutalement la température à chuter d'une dizaine de degrés et ce pendant 10 jours environ. Les prévisions météo étant sûrement moins performantes qu'aujourd'hui, cette vague de froid a surpris tout le monde et notamment les services municipaux de ma ville voisine car les jets n'étaient pas fermés (une température aussi base dans le midi toulousain est rare, la scène se passe dans le Gers)

un superbe spectacle -du jamais vu- (en ce qui me concerne) nous a été offert d'où le mini que j'en ai fait .

 

sur une des photos on aperçoit un boomerang, Il y a une 30 eme d'années, un fleurantin a etechampion du monde de lancer de boomerang. En souvenir, un boomerang géant a été installée à côté de ce round point
sur une des photos on aperçoit un boomerang, Il y a une 30 eme d'années, un fleurantin a etechampion du monde de lancer de boomerang. En souvenir, un boomerang géant a été installée à côté de ce round point
sur une des photos on aperçoit un boomerang, Il y a une 30 eme d'années, un fleurantin a etechampion du monde de lancer de boomerang. En souvenir, un boomerang géant a été installée à côté de ce round point
sur une des photos on aperçoit un boomerang, Il y a une 30 eme d'années, un fleurantin a etechampion du monde de lancer de boomerang. En souvenir, un boomerang géant a été installée à côté de ce round point
sur une des photos on aperçoit un boomerang, Il y a une 30 eme d'années, un fleurantin a etechampion du monde de lancer de boomerang. En souvenir, un boomerang géant a été installée à côté de ce round point
sur une des photos on aperçoit un boomerang, Il y a une 30 eme d'années, un fleurantin a etechampion du monde de lancer de boomerang. En souvenir, un boomerang géant a été installée à côté de ce round point
sur une des photos on aperçoit un boomerang, Il y a une 30 eme d'années, un fleurantin a etechampion du monde de lancer de boomerang. En souvenir, un boomerang géant a été installée à côté de ce round point
sur une des photos on aperçoit un boomerang, Il y a une 30 eme d'années, un fleurantin a etechampion du monde de lancer de boomerang. En souvenir, un boomerang géant a été installée à côté de ce round point
sur une des photos on aperçoit un boomerang, Il y a une 30 eme d'années, un fleurantin a etechampion du monde de lancer de boomerang. En souvenir, un boomerang géant a été installée à côté de ce round point
sur une des photos on aperçoit un boomerang, Il y a une 30 eme d'années, un fleurantin a etechampion du monde de lancer de boomerang. En souvenir, un boomerang géant a été installée à côté de ce round point
sur une des photos on aperçoit un boomerang, Il y a une 30 eme d'années, un fleurantin a etechampion du monde de lancer de boomerang. En souvenir, un boomerang géant a été installée à côté de ce round point
sur une des photos on aperçoit un boomerang, Il y a une 30 eme d'années, un fleurantin a etechampion du monde de lancer de boomerang. En souvenir, un boomerang géant a été installée à côté de ce round point
sur une des photos on aperçoit un boomerang, Il y a une 30 eme d'années, un fleurantin a etechampion du monde de lancer de boomerang. En souvenir, un boomerang géant a été installée à côté de ce round point
sur une des photos on aperçoit un boomerang, Il y a une 30 eme d'années, un fleurantin a etechampion du monde de lancer de boomerang. En souvenir, un boomerang géant a été installée à côté de ce round point
sur une des photos on aperçoit un boomerang, Il y a une 30 eme d'années, un fleurantin a etechampion du monde de lancer de boomerang. En souvenir, un boomerang géant a été installée à côté de ce round point
sur une des photos on aperçoit un boomerang, Il y a une 30 eme d'années, un fleurantin a etechampion du monde de lancer de boomerang. En souvenir, un boomerang géant a été installée à côté de ce round point
sur une des photos on aperçoit un boomerang, Il y a une 30 eme d'années, un fleurantin a etechampion du monde de lancer de boomerang. En souvenir, un boomerang géant a été installée à côté de ce round point
sur une des photos on aperçoit un boomerang, Il y a une 30 eme d'années, un fleurantin a etechampion du monde de lancer de boomerang. En souvenir, un boomerang géant a été installée à côté de ce round point
sur une des photos on aperçoit un boomerang, Il y a une 30 eme d'années, un fleurantin a etechampion du monde de lancer de boomerang. En souvenir, un boomerang géant a été installée à côté de ce round point
sur une des photos on aperçoit un boomerang, Il y a une 30 eme d'années, un fleurantin a etechampion du monde de lancer de boomerang. En souvenir, un boomerang géant a été installée à côté de ce round point

sur une des photos on aperçoit un boomerang, Il y a une 30 eme d'années, un fleurantin a etechampion du monde de lancer de boomerang. En souvenir, un boomerang géant a été installée à côté de ce round point

pour justifier le titre de l'article. Les mois de février se suivent mais ne se ressemblent pas Pratiquement à la même date, mon abricotier était déjà tout en fleurs, il n'a pas gelé dessus mais le vent l'a pas mal secoué.

j'aimerais être renseignement sur la présence ou non du Captcha intelligent (sic  overblog)

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Alors oui ton style a changé sans grande révolution car on retrouve bien le côté clean ! j'aime bien ! 😍🤩👏🏻👏🏻<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
J
merci Anne Marie, oui, il est encore ou déjà clean cet album mais il y a des outils que je n'utilise plus, l'arrivée des dies à profusion a été un changement radical pour moi. <br /> bon W.E
G
Il est superbe ton album, il n'a pas pris trop de rides. Juste quelques papiers qui ne sont plus dans l'air du temps.<br /> C'est très impressionnant ces fontaines prises dans la glace et très joli.<br /> Bisous
Répondre
S
Et voilà, commentaire publié sans captcha!
Répondre
S
Ce phénomène impressionnant méritait bien un album! Effectivement, ton style a évolué et c'est bien normal. Moi aussi je trouve la police d'écriture sur ton blog un peu petite.<br /> Merci de ton retour concernant mes expériences! J'ai constaté aussi que la bannière n'était plus centrée, mais j'ai beau aller dans les paramètres, je ne sais pas comment faire pour la recentrer...
Répondre
E
On retrouve quand même ta touche ,ton style...même si tu ne mettais pas de journaling ;) ....quant aux imprimés ont évolue aussi avec les collections proposées...impressionnante cette fontaine gelée!pour un mini rafraichissant...<br /> Je n'ai rien eu à cocher pour mettre mon commentaire...c'est déjà cool pour toi!<br /> la bise des z'îles
Répondre
D
Des photos surprenantes.Heureusement que tu donnes des explications.<br /> Par contre moi ce qui m’ennuie dans ce nouveau blog c’est que l’ecriture est illisible.<br /> Je dois zoomer pour lire.<br /> Bonne journée.
Répondre
J
merci Dominique. merci aussi de me faire savoir que je choisis une taille de caractères trop petite. Sur ma page de rédaction, je ne me rends pas bien compte. Avec ce changement d'interface, c'est une une adaptions qu'il faut faire. Bonne journée
C
Ravie Jeannine d'avoir pu t'aider pour cette histoire de captcha. Ton mini est bien joli même si en effet tu as beaucoup évolué, mais ce qui m'impressionne ce sont ces jets gelés.<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
P
oui ton ton style a évolué( le mien aussi d'ailleurs), mais c'est surtout au niveau des textes que je vois la différence! Ici il n'y en a aucun! <br /> En tout cas c'était un jour à immortaliser! J'aime bien!
Répondre
C
Esr ce toi qui a dessiné le petit oiseau mis en face de tes photos ? <br /> Tu as des problèmes avec la captcha, mais il semble que tu aies trouvé la solution. <br /> De mon côté je ne parviens pas à faire figurer une liste des blogs amis sur ma page.
Répondre
A
Commentaire envoyé sans problème et sans cocher d'images !!! bravo Jeannine tu as trouvé le bon "truc" !
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité